Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneJeux de LuxeObjets cachésAstuce et Soluce

Whispered Secrets: Bienvenue à Tideville Edition Collector

Genre: Objets cachés

Un village maritime endormi garde une kyrielle de secrets et c’est à vous de les révéler dans une fabuleuse édition de jeux d’objets cachés ‘‘Whispered Secrets: The Story of Tideville’’! Aidez le personnage principal à trouver son fils Tim qui a mystérieusement disparu. En cherchant des indices, vous vous rendez compte que Tim à s’être évaporé dans l’air, mais qu’une foule de personnes ont déjà disparu sans laisser de traces depuis des années. Trouvez la vérité, explorez le village et trouvez qui est derrière tous ces mystérieux évènements. Téléchargez ‘‘Whispered Secrets: The Story of Tideville’’ absolument gratuitement et dévoilez la vérité!

Title - Whispered Secrets: Bienvenue à Tideville Edition Collector Game Download for PC and Mac Description - Embark on Whispered Secrets: Bienvenue à Tideville Edition Collector, a Objets cachés game elaborated by GrandMa Studios. Révélez les secrets d'un village maritime!
Whispered Secrets: Bienvenue à Tideville Edition Collector jeu
3.4615384615385
13

WHISPERED SECRETS: BIENVENUE À TIDEVILLE EDITION COLLECTOR CAPTURES D'ÉCRAN

WHISPERED SECRETS: BIENVENUE À TIDEVILLE EDITION COLLECTOR L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Êtes-vous prêts pour le nouveau jeu qui appartient au mélange de genres d’Objets Cachés et d’Aventure? Ce jeu est appelé  “Whispered Secrets: The Story of Tideville” vient des promoteurs relativement inconnus appelés GrandMa Studios et est un exemple parfait comment même le nouveaux promoteurs peuvent faire un très bon jeu. Donc si vous êtes prêts à entreprendre un voyage intéressant et aventureux sur lequel vous révélerez beaucoup de secrets et résoudrez le cas curieux de disparition, ensuite approuver à bord! Lisez cette révision jusqu’à la fin et vous saurez sûr s’il faut jouer à ce jeu ou non!.. Read more

Pour partir, ce jeu a plusieurs grands traits, mais malheureusement le sujet n’est pas d’entre eux. Le storyline n’est pas très original, il a été utilisé plusieurs fois, mais donc vous savez, il va quelque chose comme cela : vous prenez le rôle d’une mère qui cherche son fils qui a disparu, ou mieux dire, qui a été enlevé par un scientifique fou. Le plan de ce scientifique inclut forcer votre fils de faire et embrayer ses machines folles et faire … quoi? Il y a beaucoup de défauts au sujet, en plus de la non originalité et on peut demander seulement pourquoi le storyline finit comme il finit, complètement illogique. D’autre part, le gameplay est mieux, bien que l’on ne puisse pas dire que le gameplay est mieux que le moyen. “Whispered Secrets: The Story of Tideville” est un jeu de joueur simple, en appartenant au genre de jeux d’Objets Cachés, mélangés avec les éléments de Puzzle et d’Aventure. Le jeu est lent un peu et dans lui il n’y a pas beaucoup d’événement, mais la transition d’un endroit à un autre n’est pas mauvaise. Les scènes d’Objets cachées sont comme dans chaque autre jeu, ainsi il n’y a rien de nouveau, vous devez trouver des objets de la liste, dont certains sont interactifs et il n’y a pas beaucoup de retour en arrière, qui est une bonne chose. Il y a huit chapitres et une prime, qui fait ce jeu de longueur moyenne, surtout si vous le jouez dans le mode Spécialist (il y a aussi le mode Novice). Il y a un journal pour vous aider sur cette quête, mais il n’y a aucune carte. Il y a des boutons de saut et d’allusion, qui peuvent être utilisés dans les mini-jeux et les puzzles (qui ne sont pas si nombreux et très standards, comme le fait de faire tourner des anneaux et des scies sauteuses).

Maintenant, nous venons aux éclaircies dans les Secrets Chuchotés :  L’histoire de Tideville.  Ce que les promoteurs de ce jeu peuvent être vraiment fiers sont les graphiques et la musique.  Si vous téléchargez la version de procès libre, ou si vous achetez et jouez la pleine version, vous vous assurerez vous-même que les graphiques dans ce jeu sont impressionnantes, lissez vraiment, fait dans la sorte d’un style comique.  Tout est clair et coloré et ce qui rend surtout ce jeu visuellement grand est “de l’eau et du brouillard” les effets, qui rend toutes les scènes si vivantes et magiques !  Il y a quelquefois quelques taches assez sombres dans les scènes d’Objet Cachées, donc il pourrait être difficile de trouver tous les objets, parce qu’ils s’harmonisent, mais c’est rare.  Les caractères sont bien faits, ils semblent assez réels et ils ne sont pas complètement, de bois et statiques.

La musique est un autre trait qui apporte toutes les louanges à ce nouveau jeu d’Objets Cachés. La musique est mystérieuse mais très apaisante, donc elle vous aide à vous détendre pendant vous jouez au jeu. Les effets sonores sont pas maux et les voix-offs sont stupéfiantes, en ce qui nous concerne. Les voix-offs sont grandes et assez claires, il y a un défaut mineur avec la voix de la mère de Tin, qui est trop calme partout dans le jeu, en considérant les circonstances dans le jeu.

Dans l’ensemble, “Whispered Secrets: The Story of Tideville” est un jeu d’Objets Cachés /Puzzle/Aventure sympathique venant des de GrandMa Studios, qui vous donne six heures d’amusement, malgré son histoire moyenne et un peu de mini-jeux et puzzles standards. Ce qui se sépare ce jeu d’autres jeux sur le marché sont la graphique et la musique. Tous les deux sont exceptionnels, de la grande qualité et si vous choisissez la version de démo gratuit ou la pleine version, vous ne serez pas déçu par ce jeu.

18, October 2012

COMMENTAIRES SUR WHISPERED SECRETS: BIENVENUE À TIDEVILLE EDITION COLLECTOR

Réductions aujourd'hui

The Legacy: Les Passages Oubliés

Expires in 1569276000

FOLLOW US!

Jeux de Luxe