MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Lost Legends: The Weeping Woman jeu
3.5714285714286
14

Lost Legends: The Weeping Woman

Genre: Objets cachés

Des Jeux de Gunnar, les créateurs de la Petite collection de Terreurs de Ville, vient un nouveau mystère du sud de la frontière ! Comme un journaliste d'investigation, vous voyagez autour du globe pour découvrir la vérité derrière les légendes locales. Prochain arrêt : Le Mexique ! Chaque an, la ville de San Cristobal tient un festival énorme pour amollir le coeur de la Femme qui pleure – un esprit amer qui a enlevé des enfants il y a longtemps. Pour beaucoup d'ans, les enfants de San Cristobal ont dormi paisiblement. Toutefois, il y a trois ans, un enfant a disparu pendant le festival pour de vrai, avec un autre enfant qui disparaît chaque an depuis ! Maintenant un autre enfant a été pris – juste avant vos yeux ! A la Femme qui pleure est retournée prendre véritablement la vengeance ? Découvrir dans cette aventure passionnant de mystère !

LOST LEGENDS: THE WEEPING WOMAN CAPTURES D'ÉCRAN

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU LOST LEGENDS: THE WEEPING WOMAN :

LOST LEGENDS: THE WEEPING WOMAN L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Une année s’est écoulée depuis le lancement de Lost Legends: La Pleureuse, un jeu époustouflant pour pc/mac. Malheureusement, le studio the Gunnar Games qui nous a offert ce chef-d’œuvre, n’a réalisé aucune suite depuis ce jour et s’est focalisé plutôt sur la série Small Town Terrors. C’est vraiment triste, car on aime beaucoup cette saga d’objets cachés. .. Read more

Alors, vous embarquez pour San Cristobal, une petite ville mexicaine, afin d’enquêter sur la disparition d’un enfant. La légende dit que c’est la Pleureuse, une jeune femme dont les enfants avaient été kidnappés autrefois, qui exerce sa vengeance sur les habitants. Vous glissez dans la peau d’un reporteur qui voyage à travers la ville et enquête ce cas. Nous aimons beaucoup le sujet malgré que l’histoire des enfants enlevés n’est pas très fraîche. En plus, on a beaucoup de backstories ce qui est très rare pour les jeux du genre.

Décorations de fête, diversité fantastique de couleurs, décors lumineux… Visuellement Lost Legends: La Pleureuse semble merveilleux. Toute les scènes sont d’une grande beauté, pittoresques et réalistes. Nous voudrions vraiment remercier les créateurs pour tels graphismes sublimes, car habituellement, les décors des jeux d’objets cachés sont obscurs et sombres. Les motifs mexicains créent l’ambiance envoûtante et inoubliable.

Un seul bémol est les énigmes qui manquent d’originalité et le niveau bas de difficulté. Les casse-têtes sont nombreux et divers, mais faciles et pas créatifs.  Malgré tout, nous avons beaucoup aimé ce jeu fantastique et le conseillons vivement. Lost Legends: La Pleureuse est un bon jeu de SOC destiné plutôt aux débutants.