MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Sacra Terra: Le Baiser de la Mort Edition Collector jeu
4.1481481481481
27

Sacra Terra: Le Baiser de la Mort Edition Collector

Genre: Objets cachés

Aidez une fille à retrouver et sauver son bien-aimé dans «Sacra Terra: Le Baiser de la Mort Edition Collector», un nouveau jeu d'objets cachés. Le jeune homme a disparu juste au moment quand il a décidé de proposer sa main et son coeur. A vous d'aider la héroine principale à surmonter toutes les difficultés, trouver les réponses à toutes les questions et résoudre tous les puzzles alambiqués ! Les amants, pourront-ils se retrouver et être toujours ensemble ?

SACRA TERRA: LE BAISER DE LA MORT EDITION COLLECTOR CAPTURES D'ÉCRAN

SACRA TERRA: LE BAISER DE LA MORT EDITION COLLECTOR L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

De nombreux malheurs accablent des personnes ce que nous pouvons voir dans des différents jeux d’objets cachés. La plupart de ces malheurs sont les fantôme, loups-garous, sorcières et assassins, et toujours les personnages principaux survient tous les dangers. Habituellement, à l’aide de ceux qui l’aiment. Mais que se passera-t-il si ceux qui nous aiment sont perdus et il n’y a personne qui peut nous aider ? Les développeurs de Alawar Entertainment ont créé un jeu d’objets cachés qui porte précisément sur cette question. Ce nouveau jeu a pour titre «Sacra Terra: Kiss of Death» et c’est une histoire d’amour. Si vous êtes très curieux de savoir ce qui s’est passé à la fin et vivre des aventures passionnantes, lisez le reste de la revue, téléchargez et jouez à ce jeu captivant !  .. Read more

Comme nous l’avons déjà indiqué, «Sacra Terra: Kiss of Death» est un jeu d’objets cachés. Mais ce n’est pas tout – cela combine les éléments des jeux d’aventure, divers casse-têtes et mini-jeux. C’est cette diversité qui fait le jeu si captivant. Vous commencez votre voyage en choisissant entre deux niveaux de difficulté. Vous pouvez choisir mode casual qui vous offre beaucoup plus d’indices, ou mode expert avec le nombre d’indices limité. Après cela, vous êtes prêts pour un voyage d’une longueur des 6 chapitres. D’abord, on vous offre les scènes d’objets cachés qui sont très intéressantes à explorer. Cette tâche peut être parfois difficile, car les scènes sont encombrées par divers objets. De l’autre côté, les puzzles et mini-jeux sont beaucoup plus faciles, mais ils ne sont pas originals et créatifs. Si vous êtes bloqué, vous pouvez utiliser un indice, ou vous adresser au guide intégré. Vous avez aussi la carte qui marque tous les endroits à visiter. 

Une autre bonne carachtèristique de «Sacra Terra: Kiss of Death» est un sujet. Ce jeu raconte une histoire originale : vous incarnez la fiancée de Mark qui doit sauver son bien-aimé des forces du mal. Le fait est en ce que Mark a réussi à convoquer un succube qui l’a kidnappé dans ses terres loin de vous. Vous êtes prêt à faire tout pour le sauver et vous embarquez pour un voyage vers l’île de Sacra Terra pour retrouver votre amoureux ! Pour affronter le succube et découvrir comment cette histoire finit, vous devez essayer la version complète du jeu.

Peut-être, l’aspect le plus important du jeu ce sont les graphismes et la bande son. L’expérience visuelle est exceptionnelle : les illustrations sont belles et claires, l’animation est parfaitement réalisée et tous les personnages sont superbement déssinés. En plus, vous pouvez choisir l’option Plein écran et personnaliser le curseur. Quant à la musique, elle est belle et envoûtante. Il y a un tout petit problème avec la vois off. 

En conclusion, «Sacra Terra: Kiss of Death» est un super jeu d’objets cachés aux éléments des jeux de puzzle et d’aventure qui nous offre une histoire originale et un gameplay captivant. Sans aucun doute, vous aimerez ce jeu magnifique !