MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Where Angels Cry jeu
3.1818181818182
22

Where Angels Cry

Genre: Objets cachés

La nouvelle aventure d'objets cachés fantastique sous le titre de "Where Angels Cry" par Cateria Games sortira bientôt pour les PC et les Mac. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'information concernant le sujet principal et les évènements possibles, mais c'est sûr que vous devrez explorer un autre endroit mystique et révéler la vérité terrifiante. Pas beaucoup à s'y intéresser, mais nous pouvons déjà vous dire que "Where Angels Cry" vaut la peine d'attendre. Restez au courant, ne manquez pas la chance d'y jouer !

Si vous ne pouvez pas résoudre quelque puzzle ou trouver quelque objet, téléchargez notre guide de stratégie pour Where Angels Cry. Profitez d'un guide complet et absolument gratuit et passez le jeu sans manquer une seule option secrète !

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU WHERE ANGELS CRY :

WHERE ANGELS CRY L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Si vous aviez un désir de faire le tour d’un monastère sinistre et lointain et examiner les secrets angoissants, cela pourrait être votre seule chance de faire cela! Ce jeu d’Objets Cachés vient des promoteurs relativement inconnus appelés Cateia Games, mais malgré cela, ils ont essayé très dur de faire “Where Angels Cry” un jeu assez décent. Si vous êtes prêts pour une aventure et vous aimez résoudre des puzzles logiques et trouver des objets cachés dans les endroits différents, donc ce jeu pourrait être exactement ce que vous cherchez! Lisez la révision entière et vous apprendrez s’il vaut de télécharger le jeu et jouer!.. Read more

Ce qui vient d’abord dans l’esprit de n’importe qui quand décider s’il faut acheter la pleine version du jeu, ou télécharger et jouer la version de procès libre, est le complot du jeu. Donc dans ce jeu pour joueur simple d’Objets Cachés /Puzzle/Aventure a appelé “Where Angels Cry”, le storyline est comme suit: quelques événements assez étranges surviennent dans un monastère ancien lointain, situé très haut aux Alpes. Les moines et les prêtres disparaissent mystérieusement sans un indice, les personnes étranges sont souvent vues en parcourant les vestibules sombres du monastère et il y a même des rapports qu’une vieille statue dans le centre du village crie avec le sang! Un Cardinal du Vatican vous a donné une mission de voyager au monastère, découvrir le secret étant derrière ces circonstances mysterieux. Votre obligation est de révéler les secrets angoissants du monastère et des prêtres qui vivent là en solitude en vainquant les méchantes forces qui ont repris le monastère, et rétablir la paix dans cette place. Le storyline est intéressant, vous devez admettre! Malheureusement, il semble que ce potentiel qui est dans le complot est une de bonnes choses de ce jeu.

Si vous téléchargez et jouez au jeu, vous ne serez pas contents par le gameplay. Même si on dit que ce jeu est un jeu d’Objets Cachés, il tâche vers le genre d’Aventure et de Puzzle plus. Il n’y a aucune scène d’Objets Cachés classique, mais il y a beaucoup de mini-jeux qui sont sous forme de puzzles communs, qui ne vous dérangeront pas vraiment et ne vous donneront pas mal à la tête quand vous essayez de les résoudre. Le jeu lui-même n’est pas trop facile, mais c’est si ennuyeux aux moments, que vous voulez sauter quelques jeux. “Where Angels Cry” est un jeu très court et ne satisfera pas probablement la plupart des joueurs, peut-être seulement les inexpérimentés. Il y a trois modes de difficulté, il y a des allusions, une carte, un journal.

Un autre trait par lequel vous pourriez être vraiment déçu est la graphique. En regardant d’autres jeux d’Objets Cachés /Puzzle/Aventure, vous remarquerez la graphique moyenne ou au-dessus de la moyenne, mais la graphique de ce jeu semblent si démodée qu’elle choque la vue quelquefois.  Il y a si beaucoup d’objets 3D qu’il semble qu’ils aient été multipliés et se sont installés là pour aucune raison.  Les dessins animés sont non-existantes pratiquement après les cinq ou dix premières minutes de jeu.  La scène introductive est excellente, il faut admettre, mais d’autres scènes sont assez longues et pas vraiment intéressantes.  Les modèles de héros sont terribles en général, ils sont statiques et il semble que aucune action les affecter, qui est un problème important du jeu.

D’autre part, le trait qui est une éclaircie à ce jeu, sauf storyline assez intéressant, est la musique. La musique et les effets sonores dans “Where Angels Cry” sont vraiment originals et s’ils doivent être comparés, ils sonnent un peu comme la theme generale de la série de film célèbre Harry Potter.  La voix est vraiment bonne, mais la mauvaise chose de cela est l’écriture, parce que le dialogue est très anormal, forcé d’une façon plein des mots étranges, probablement mis là pour le faire sembler que ce soit dans l’Âge Médiéval, mais paraît drôle et bizarre.

Malheureusement, quelquefois les jeux qui ont beaucoup de potentiel n’atteignent pas les hauteurs qu’ils ont visées et cela semble être le cas de “Where Angels Cry”. Bien qu’il y ait quelques bons traits, comme storyline original et la musique, les problèmes importants de graphique et de gameplay sont assez pour transformer ce jeu en moyen jeu d’Objets Cachés /Puzzle/Aventure qui n’a pas beaucoup pour offrir ou assez rivaliser avec d’autres jeux sur le marché. Cependant, vous pouvez télécharger le procès libre de ce jeu et l’essayez vous-même et si vous l’aimez vraiment, vous pouvez acheter la pleine version et la jouer autant que vous voulez. Mais soyez prévenus, ce jeu n’est pas le meilleur de ce genre!