MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachés
Aaron Crane: Paintings Come Alive jeu
5
6

Aaron Crane: Paintings Come Alive

Genre: Objets cachés

Un jeune garçon qui s'appelle Aaron a désespérement besoin de ton aide ! Aide-le à retrouver son père disparu dans le nouveau jeu d'objets cachés émouvant "Aaron Crane: Paintings Come Alive" ! Vous n'avez pas idée où aller et que faire, la seule chose que vous avez, c'est les peintures bizarres du père d'Aaron sans sens. Commencez cette aventure inoubliable avec Aaron, révélez tous les secrets et aidez le père et le fils à se réunir ! Des scènes fabuleuses et des casse-têtes difficiles, ainsi qu'une graphique magnifique et une musique de fond agréable t'attendent ! Téléchargez "Aaron Crane: Paintings Come Alive" gratuitement et admirez l'histoire passionnante ! Bonne chance !

AARON CRANE: PAINTINGS COME ALIVE CAPTURES D'ÉCRAN

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU AARON CRANE: PAINTINGS COME ALIVE :

AARON CRANE: PAINTINGS COME ALIVE L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

“Aaron Crane: Paintings Come Alive” est un nouveau jeu d’aventures par Match Gems qui vous fait jouer le rôle d’un fils qui essaie désespérément de trouver son père disparu et révéler la signification de ses peintures bizarres. .. Read more

Votre tâche principale est d’explorer chaque chapitre et de trouver le code pour traverser le portal qui mène vers le chapitre suivant, et c’est réalisé d’une façon assez logique quand vous commencez à ramasser les objets cachés. Quant à l’utilisation des objets, beaucoup de va-et-vient vous attend. Honnêtement, il y a beaucoup à figurer et plusieurs casse-têtes à résoudre en chemin. Des objets bien cachés et des tâches sophistiquées rendent le gameplay plus intéressant.

Visuellement, “Aaron Crane: Paintings Come Alive” est bien et démontre les plus hauts standards de la production de valeur. Chaque location contient un grand nombre de détails, et les scènes d’objets cachés en particulier démontrent vraiment l’effort fait par l’équipe des dessinateurs. Mieux encore, la graphique accentue la narration.

Le seul défaut pour le moment sont les casse-têtes, par exemple, les puzzles, la rotation des éléments, etc, qui ne sont pas très difficiles mais quand même amusants. Les casse-têtes semblent les mêmes d’un chapitre à l’autre, donc peuvent sembler un peu répétitifs à certains. Heureusement, le système d’indices est juste assez utile pour vous donner un coup de mais plutôt que vous dire exactement quoi faire.

En somme, “Aaron Crane: Paintings Come Alive” est un changement rafraîchissant des jeux d’objets cachés quotidiens. Grâce à l’absence des pauses, ce jeu vous fait réfléchir. C’est donc un jeu d’aventures intriguant, pas trop facile et pas trop lent. Quelle bouffée d’air frais après tout ces titres d’objets cachés fatiguants !

Configuration minimale requise

OS: Windows XP/Vista/Win7

CPU: 1.6 GHz

RAM: 512 MB

DirectX: 8.0

Hard Drive: 217 MB