Ennuyeux, fastidieux, assomant sont trois mots principaux qui caractérisent “Dominic Crane 2: Dark Mystery Revealed”, un nouveau jeu d’objets cachés par Match Gems. Malheureusement, c’est encore un jeu pitoyable, mais il pourrait être amusant... Read more
				
Le sujet se concentre autour Dominic, un jeune artiste qui a eu des cauchemars pendant une longue période de temps. Il comprend que ces rêves sont des messages spéciaux qu’il devrait lire correctement. Cette histoire banale est accompagnée de nombreuses scènes d’objets cachés ordinaires et des mini jeux simples. Le gameplay est comme un jeu d’aventure de point-et-clic, où vous devez explorer de nouveaux emplacements et rassembler des articles différents et les utiliser ensuite pour résoudre des puzzles. Les objets cachés sont assez grands et faciles à découvrir, ce qui est moins stimulant, mais nous laisse aussi jouer en détente.
L’absence de quelques instructions pour des mini jeux est un grand inconvénient de “Dominic Crane 2: Dark Mystery Revealed”. D’habitude, vous devez deviner où aller ou que faire ensuite. C’est pourquoi quelques mini jeux sont trop durs, puisque il n’y a aucune instructions, mais ils exigent tous de logique. Nous avons résolu quelques puzzles sans même savoir comment nous l’avons fait. C’est dommage, n’est-ce pas?
Le sujet lui-même a une connexion faible avec le jeu entier. “Dominic Crane 2: Dark Mystery Revealed” ne donne aucune explication raisonnable de chaque rêve et pourquoi le héros devrait aller là. Il semble que les créateurs ont choisi le thème de rêves au hasard. La dernière scène est la pire partie du jeu, comme elle est absolument peu intéressante et peu impressionnante. Nous croyons qu’après tant de tâches difficiles le joueur mérite de recevoir quelque chose plus que juste une lettre, qui lui dit où sa soeur est. Probablement les créateurs ont été à bout vers la dernière scène et n’ont eu aucune idée. La question est: Pourquoi quelques créateurs osent faire leur travail dans la façon nonchalante? 
 
			10, September 2010 DoubleGames