MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Weird Park: La Foire de l'Etrange jeu
4.4166666666667
12

Weird Park: La Foire de l'Etrange

Genre: Objets cachés

Rencontrez les personnages familiers de Louis le clown et M. Dudley dans la deuxième partie d'un jeu incroyable : ‘’Weird Park’’! Entrez dans une nouvelle aventure avec ‘’Weird Park: La Foire de l'Etrange’’ et sauver les enfants du danger. Ces deux bandits kidnappent des enfants et les retournent dans un monde de personnages célèbres de contes de fées! Faites de votre mieux et arrêtez ce maléfice. Passez à nouveau à travers des histoires sur Aladdin, Cendrillon et les autres. Profitez d’un gameplay unique, d’scénario incroyable, surmontez tous les défis et sauvez tout le monde! Vous pouvez télécharger ‘’Weird Park: La Foire de l'Etrange’’ dès maintenant et tout à fait gratuitement! Bonne chance!

Si vous ne pouvez pas résoudre quelque puzzle ou trouver quelque objet, téléchargez notre guide de stratégie pour Weird Park: La Foire de l'Etrange. Profitez d'un guide complet et absolument gratuit et passez le jeu sans manquer une seule option secrète !

WEIRD PARK: LA FOIRE DE L'ETRANGE CAPTURES D'ÉCRAN

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU WEIRD PARK: LA FOIRE DE L'ETRANGE :

WEIRD PARK: LA FOIRE DE L'ETRANGE L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Il y a des nombreux cas où le cirque et d’autres thèmes connexes de parc de parcs d’attraction sont utilisés pour un remaniement pour les jeux d’objets cachés. Il semble qu’il n’y ait rien que les développeurs peuvent faire pour rendre ce terrain et ce paramètre un peu plus intéressant, mais on peut se tromper sur cette conclusion! Voici un nouveau jeu, la suite du célèbre jeu de la série ‘’Weird Park’’, et celui-ci est appelé ‘’Weird Park: Scary Tales’’. Si vous voulez vivre une aventure incroyable avec différents moments effrayants et envoûtants, alors profitez de ce jeu provenant de l’équipe de développement Puppet Diesel!.. Read more

Cette revue commence par l’histoire de ‘’Weird Park: Scary Tales’’, car c’est point dans le jeu qui doit faire la démonstration que celui-ci est capable de survivre sur le marché des jeux. Étonnamment, l’intrigue est très intéressante. L’histoire va comme ceci : Votre voiture est cassée quelque part à la périphérie de votre ville et c’est alors que vous apprenez qu’un clown fou a enlevé plusieurs enfants. Vous n’auriez pas pu penser qu’il s’agis d’une histoire originale, mais voici le nœud de l’intrigue : il les a enfermés dans ses propres versions tordues de contes de fées classiques! Pouvez-vous imaginer cela? Bien sûr, la seule personne qui peut les sauver, c’est vous, alors vous devriez jouer au jeu tout de suite! C’est à vous de décider si vous choisissez la version d’essai gratuite et télécharger et jouer pendant une heure, ou vous pouvez acheter la version complète et illimitée!

Le gameplay de ‘’Weird Park: Scary Tales’’ est l’un de ses meilleurs éléments, mais il est très semblable au modèle utilisé dans tous les jeux d’objets cachés. Ce jeu à joueur unique d’objets cachés est rempli d’autres éléments relatifs au genre des jeux d’aventure et de puzzle : vous êtes presque toujours mis dans des petites zones avec des portes verrouillées et les autres obstacles que vous devez supprimer pour progresser. Vous devez faire cela en complétant les puzzles qui vont activer différents mécanismes, ou trouver des éléments clés dans les environs ou dans les scènes d’objets cachés. Les scènes d’objets cachés sont nombreuses, et parfois la scène se répète avec des objets différents, aucun d’entre eux ne sont trop compactés et ils ne ressemblent pas à des piles d’ordure, si on peut dire. Bien qu’il existe des listes textuelles des objets cachés qui s’y trouvent, certains objets sont écrits en rouge, ce qui signifie que ces objets nécessitent une interactivité entre plusieurs autres objets. Ce qui peut poser problème pour les joueurs inexpérimentés et un défi pour joueur extrêmes, c’est que dans ce jeu, il y aura beaucoup de casse-tête un après l’autre, vous laissant peu de temps pour penser, et si vous pouvez le faire très vite, vous êtes destiné à être en difficulté. Cependant, il existe un système d’indices qui vont pouvoir vous aider si vous êtes bloqué.

Quant à l’expérience audio et visuelle de ‘’Weird Park: Scary Tales’’, nous pouvons dire que nous sommes positivement incliné vers elle. C’est un jeu très bien à regarder, il a de grandes textures et de bons arrière-plans, des personnages effrayants avec un beau design, mais ce qui est encore plus important, c’est que la musique va de pair avec l’expérience visuelle, si bien que vous serez immergé dans le jeu immédiatement! L’ambiance sonore est grande, mettant la barre de divertissement global assez haute!

Dans l’ensemble, ce grand jeu d’objets cachés en solo vous procurera des heures de plaisir avec son scénario original, son gameplay détaillé et amusant, ses graphismes époustouflants et une ambiance audio époustouflante. Alors que les niveaux de difficulté peuvent apparaître comme un problème à quelques-uns, un peu de pratique fera le travail. Profitez de ce jeu des développeurs Diesel Puppet appelé ‘’Weird Park: Scary Tales’’!