Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

Web of Deceit: La Veuve Noire Edition Collector

Genre: Objets cachés

Révélez tous les secrets mystérieux dans le nouveau jue incroyable et excitant d'Objet Caché "Web of Deceit: Black Widow"! Piégé dans une ville étrange quand le train s'arrête, vous faites face à la veuve noire, en voulant réaliser ses méchants plans de vengeance. Vous devez trouver ce qui a mené à ce résultat d'événements, ainsi etes brave et continuez cette aventure inoubliable! Recueillez les indices, les articles nécessaires et dévoilez les secrets de file. Téléchargez "Web of Deceit: Black Widow" immédiatement et complètement gratuitement et sauvez-vous d'un web de mensonges! Bonne chance!

Title - Web of Deceit: La Veuve Noire Edition Collector Game Download for PC and Mac Description - Set about Web of Deceit: La Veuve Noire Edition Collector, a Objets cachés game given by Blam! Games. Vous faites face à la veuve noire, en voulant réaliser ses plans de vengeance
Web of Deceit: La Veuve Noire Edition Collector jeu
4.3333333333333
3
Pin it

WEB OF DECEIT: LA VEUVE NOIRE EDITION COLLECTOR CAPTURES D'ÉCRAN

WEB OF DECEIT: LA VEUVE NOIRE EDITION COLLECTOR L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Pensiez-vous de continuer une quête pour révéler beaucoup de secrets mystérieux qui sont cachés dans une ville étrange dans laquelle vous n’avez jamais été? Si cette sorte de pensée venait à l’esprit, donc vous devriez prendre certainement le nouveau jeu venant d’une relativement nouvelle équipe de développeurs de jeux appelée Blam! Games. Ce nouveau jeu d’Objets Cachés est appelé “Web of Deceit: Black Widow” et cela feront remettre au courant de vous dans un web d’intrigue et de mystère qui doit faire certainement quelque chose avec les araignées ! Donc pour tous les amants d’araignées et de bons jeux d’Objets Cachés, lisez cette révision pour apprendre plus de ce jeu!.. Read more

“Web of Deceit: Black Widow” est le jeu du joueur simple qui a certainement quelques éléments de jeux d’Aventure et de Puzzle. Le gameplay dans ce jeu est absolument excellent et il mérite toute la louange. Tout d’abord, vous commence en choisissant un de trois paramètres de difficulté: facile, difficile, trés difficile. Vous êtes fournis beaucoup de choses qui vous tireront d’embarras, si par hasard vous êtes pris: il y a un bouton d’allusion, qui monte à toute vitesse tout à fait vite, même au niveau avancé, il y a une carte de voyage qui vous permet de choisir votre destination et économiser un temps, il y a un journal avec les événements récents pour vous aider à trouver votre mouvement suivant. Autre cela, le jeu est plein des scènes d’Objets Cachés admirablement conçus, certains d’entre eux étant interactifs, la plupart étant basés sur le texte, qu’on signifie que vous trouvez des objets de la liste. Il est très bon que pas toutes les scènes d’Objets Cachés sont l’une après l’autre ; il y a quelques puzzles et mini-jeux entre eux pour secouer des choses. Les puzzles et les mini-jeux sont admirablement faits, la plupart d’entre eux est le theme de l’insecte, qui correspond au jeu tout à fait. Il y a quelques puzzles et mini-jeux standards, mais aussi il y a certains nouveaux jeux, comme la pression de marbre. Le seul problème léger avec le gameplay consiste en ce que quelquefois vous n’êtes pas vraiment conscient de vos objectifs, puisqu’ils ne sont pas clairement exposés.

Le sujet dans “Web of Deceit: Black Widow” est un autre grand trait, puisque c’est relativement original et cela garde l’attention du joueur. Si vous téléchargez la version de démo gratuit, ou achetez et la pleine version, vous arriverez pour connaître une histoire d’un passager sur un train à vapeur qui rencontre une jeune dame qui a un problème et avant de vous le dire, elle est enlevée par une armée d’araignées mécaniques! Peu après, le train est forcé à s’arrêter et vous ne trouvez rien d’autre faire, mais aider à la jeune dame et révéler le secret de la mort qui peut arriver à tous les citoyens d’Andville si vous ne les aidez pas! Si vous voulez apprendre qui est la Veuve Noire, ce qu’il concerne l’armée d’araignées mécaniques, commencez à jouer à ce jeu tout de suite!

En plus de grand storyline et de gameplay, ce jeu devrait être loué pour sa graphique et musique: tout est lisse et clair, de façon très nette colorié; les objets cachés ne sont pas perdus à l’arrière-plan, les scènes sont admirablement arrangées et les modèles de héros, bien qu’il y ait seulement peu, sont parfaits. La musique est excellente, il y a des options solides et les thèmes correspondent à l’atmosphère dans le jeu.

“Web of Deceit: Black Widow” certainement un jeu d’Objets Cachés /Puzzle/Aventure que vous devez essayer, dans la version de procès libre, ou en achetant la pleine version. Pourquoi? Puisque ce jeu est un coup absolu quand il vient à son gameplay et storyline, ou graphique et musique! Le voir pour vous-même et appréciez!

14, November 2012

COMMENTAIRES SUR WEB OF DECEIT: LA VEUVE NOIRE EDITION COLLECTOR

Jeux de Luxe
Off The Record: Liberty Stone

Expires in 1508450400