Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

Ghost Encounters: Deadwood

Genre: Objets cachés

Bienvenue dans l'Ouest sauvage dans le nouveau jeu d'objets cachés unique intitulé "Ghost Encounters: Deadwood" ! Rencontrez le fantôme qui s'appelle Blackjack qui a tué 21 personnes avant de mourir, et après sa mort il en a tué encore plus ! Relevez ce défi et mettez fin à ce massacre ! Etes-vous prêt à résoudre des casse-têtes divertissants et à explorer de belles locations? Etes-vous assez courageux d'arrêter la malédiction et de devenir un vrai héros? Alors attendez la sortie de "Ghost Encounters: Deadwood" et nous promettons que ça vaudra la peine !

Title - Ghost Encounters: Deadwood Game Download for PC and Mac Description - Don't pass by Ghost Encounters: Deadwood, a Objets cachés game generated by Anarchy Enterprises. Empêchez le vilain fantôme à tuer les vivants !
Ghost Encounters: Deadwood jeu
3.6896551724138
29
Pin it

GHOST ENCOUNTERS: DEADWOOD CAPTURES D'ÉCRAN

GHOST ENCOUNTERS: DEADWOOD L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

“Ghost Encounters: Deadwood” est un jeu du type western par Anarchy Enterprises avec un fantôme méchant qui terrorise les citoyens d’une jolie petite ville... Read more

Pour commencer, nous étions assez sceptiques par rapport à ce nouveau titre car des “jeux d’objets cachés sinistres” sont créés par les développeurs de toutes sortes. Donc, nous avont dû jeter nos scrupules pour faire une critique honnête et vraie sur ce jeu.

A notre surprise, Anarchy Enterprises s’est révélé des développeurs prolifiques et nous a offert une aventure d’objets cachés intriguante “Ghost Encounters: Deadwood”. D’abord, il y a beaucoup à faire, et les tâches sont toujours difficiles. C’est l’un de ces jeux vers lesquels on veut revenir immédiatement. Puis, le sujet est assez captivant pour qu’on désire savoir ce qui s’est passé et pourquoi.

Bien que les petits jeux et les casse-têtes sont les Match-3, les casse-têtes logiques, les reconstructions de l’image habituels, ils conviennent à l’atmosphère du jeu. Avec ses scènes encombrées d’objets cachés, “Ghost Encounters: Deadwood” suit le style de la vieille école. Néanmoins, les scènes sont fraîches et claires et ne vous fatiguent jamais. De toute façon, le système d’indices est disponible pour les deux niveaux de difficulté (normal, avancé) et se rechargent rapidement.

Graphiquement, ce titre semble parfait, plein d’illustrations de haute qualité. La musique est subtile, pas très western contrairement à ce que le titre suggère, mais est quand même agréable.

Malgré tout, ce n’est pas un jeu d’objets cachés progressif, comme tous les casse-têtes sont simples et clairs. Ce serait une bonne expérience pour un débutant ou un joueur intermédiaire de ce genre, mais un joueur expérimenté n’y trouvera pas beaucoup de difficulté. Mais de temps en temps une bonne histoire avec une bonne graphique dans un jeu relaxant est ce qui apporte du divertissement à une journée ennuyeuse.

30, March 2012

COMMENTAIRES SUR GHOST ENCOUNTERS: DEADWOOD

Jeux de Luxe
Deponia: The Puzzle

Expires in 1513206000