Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

Fiction Fixers: Adventures in Wonderland

Genre: Objets cachés

Qui peut se vanter d’avoir lu "Alice au Pays des Merveilles " de Lewis Carroll ? Même si vous ne l’avez pas lu, le nouveau jeu Fiction Fixers: Adventures in Wonderland realisé par Fugazo vous présentera les personnages principaux de livre de façon amusante. Le but du jeu est de guider Alice à travers le Pays des Merveilles et de l’aider à surmonter toutes les difficultés. Grâce à de superbes graphismes, nombreux mini-jeux et puzzles captivants et adorables personnages qui vous charmeront de la première minute, jouer à Fiction Fixers: Adventures in Wonderland est une véritable plaisir !

Title - Fiction Fixers: Adventures in Wonderland Game Download for PC and Mac Description - Get Fiction Fixers: Adventures in Wonderland, a Objets cachés game devised by Fugazo. Qui peut se vanter d’avoir lu "Alice au Pays des Merveilles " de Lewis Carroll ? Même si vous n...
Fiction Fixers: Adventures in Wonderland jeu
4.4473684210526
38
Pin it

FICTION FIXERS: ADVENTURES IN WONDERLAND CAPTURES D'ÉCRAN

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU FICTION FIXERS: ADVENTURES IN WONDERLAND :

FICTION FIXERS: ADVENTURES IN WONDERLAND L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

“Fiction Fixers: Adventure in Wonderland” est une bonne addition à toute bibliothèque des jeux d’objets cachés. Fugazo, les développeurs de ce jeu, présente une aventure vraiment captivante basée sur l’histoire classique bien connue. Cependant, vous ne pouvez pas vous empêcher de noter quelques nouveautés parfois même drôles... Read more

Quand vous commencez ce jeu d’objets cachés, préparez-vous à accomplir des tâches et à résoudre des puzzles habituels pour ce genre. Les illustrations des scènes d’objets cachés sont superbes, quoique les articles eux-mêmes semblent assez vagues. Après que vous dépensiez plusieurs minutes en essayant en vain de trouver un ou un autre objet, vous devrez finalement utiliser une allusion. Les puzzles dans “Fiction Fixers: Adventure in Wonderland” sont nombreux, mais pas assez divers ou assez extraordinaires pour que nous puissions dire “Ce jeu est le meilleur, à coup sûr”.

En plus, la pluspart des mini jeux sont souvent ennuyeux et parfois même irritants. Par exemple, vous faire vite beaudoup de clicks pour empêcher de lourdes choses de tobmber, ou, par exemple, jouer au cricket. Cette sorte des tâches semble être étrange ou plutôt ridicule.

Trop souvent vous dever retournez aux scènes précédentes, et ce serait très irritants s’il n’y avait pas de carte. Heureusement, la carte du jeu est bien informative, elle vous permet non seulement voir votre emplacement, mais montre aussi tous les emplacement où il y a des objet à trouver, des puzzles à résoudre et des mini jeux. Ainsi vous serez toujours bien informé de ce que vous devez faire.

Malheureusement, “Fiction Fixers: Adventure in Wonderland” est impardonnablement court, vous le completerez en trois heures. Bien sûr, ce jeu n’est pas mauvais, mais aujourd’hui il y a des jeux plus intéressants.

30, April 2010

COMMENTAIRES SUR FICTION FIXERS: ADVENTURES IN WONDERLAND

Jeux de Luxe
Sakura Day Mahjong

Expires in 1511305200