MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Twilight School jeu
2.7142857142857
7

Twilight School

Genre: Objets cachés

Plongez dans l'atmosphère de secrets et de mystères dans le nouveau jeu passionnant et unique ‘’Twilight School’’! Rencontrez une jeune fille nommée Lily qui ne sait rien de ses parents et aidez-la à faire éclater la vérité et à révéler tous les secrets. Retrouvez-vous dans l'école de Twilight, où une lutte entre vampires et loups-garous fait rage, et où vous devrez commencer votre propre enquête. Explorez la zone, cherchez les indices, rassemblez les preuves. Des énigmes fascinantes, des mini-jeux et bien plus encore vous attendent. ’Twilight School’’ sera publié très prochainement. Restez au courant!

TWILIGHT SCHOOL CAPTURES D'ÉCRAN

TWILIGHT SCHOOL L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Depuis que le premier livre des vampires a vu le jour, tout le monde est devenu obsédé par la saga Twilight et chaque fois quand qulqu’un prononce «Twilight», la première chose qui vient en tête ce sont les vampires. Cépéndant, notre jeu d’haujourd’hui est beaucoup plus que cela ! Oui, c’est lié aux forces supernaturelles, mais l’histoire est tout à fait différente. Tenez-vous prêt à un nouveau jeu d’objets cachés qui a pour titre «Twilight School» réalisé par Anngames Studio, une studio est relativement peu connue. Si vous voulez plonger dans l’aventure supernaturelle pleine de mystères et rituels étranges, joignez-nous, essayez ce jeu absolument phénoménal et lisez notre revue jusqu’à la fin !.. Read more

Le premier aspect que nous voudrions examiner est le sujet. Cela peut paraître étonnant, mais l’histoire du jeu n’est pas usée et banale, mais intéressante et bien réalisée. C’est une histoire d’une petite appélée Lily qui a été élevé avec l’idée que sa mère était morte quand elle était petite. Lily découvre que sa mère a été kidnappée et maintenant se trouvedans le monde de l’obscurité (une version alternative de la réalité). Afin de sauver sa mère, Lily doit aller àune école bien étrange où la lutte éternelle entre les vampires et les loups-garous a eu lieu.  La fille doit faire la série des rituels pour gagner le saccès dans le monde obscure et sauver sa mère une fois pour toutes.

Elle doit aussi s’adapter à une nouvelle ambiance et découvrir que ces efforts sont inutiles… C’est un très bon sujet et il n’est pas étonnant si vous voulez déjà acheter la version complète du jeu !

Un excellent gameplay est encore une bonne carachtéristique du jeu ! Cépendent, il y a quelques fautes d’orthographe dans les dialoques de «Twilight School», mais outre cela, tout est bien. Car c’est un jeu d’objets cachés aux éléments des jeux de puzzle et d’aventure, il est tout à fait normal que les scènes d’objets cachés font la partie la plus considérable ici. Les scènes sont classiques, le processus de recherche est standard : vous devez récupérer tous les objets d’une liste. Cela peur être assez difficile parfois, car les mots ne sont pas toujours précis, cela vous oblige à vous adresser à des astuces pour surmonter cette difficulté. Si vous choisissez le niveau Facile, vous avez bien d’astuces à votre disposition, mais vous pouvez les garder pour les puzzles. Les casse-têtes est la meuilleure partie du jeu. Bien sûr, il y a des puzzles classiques comme les jeux de tuyaux,  mais vous trouverez ici bien de nouveaux casse-têtes uniques qui sont très rafraîchissants et captivants ! Par exemple, vous devrez copier une constellation d’étoiles ou calculer la trajectoire d’une balle !

Les graphismes et la musique de «Twilight School» sont superbes ! De graphismes sont colorés et éblouissants, la musique soutient l’ambiance, les effets sonores ne sont pas ennuyeux.

En bref, de superbes graphismes et un sujet immersif accompagné par un gameplay incroyable et une musique convenable vous feront plonger dans l’ambiance des secrets et mystères de «Twilight School» et vous garantie des heures d’amusement !

Configuration minimale requise

OS: Windows XP/Windows Vista/Windows 7/Windows 8

CPU: 1.0 GHz Mhz

RAM: 512 MB

DirectX: 9.0

Hard Drive: 630 MB