MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Whispered Stories: Sandman jeu
4.4545454545455
11

Whispered Stories: Sandman

Genre: Objets cachés

James, un jeune orphelin, a besoin de votre aide. Après la disparition de Mary, sa bien-aimée, vous devenez la seule personne qui peut la trouver et lui porter secours ! Soyez un héros et accomplissez la mission difficile dans le nouveau jeu d'objets cachés captivant et fascinant sous le titre de "Whispered Stories: Sandman" ! Trouvez la solution contre la formule sorcière du Sandman, vainquez le malfaiteur et sauvez Mary du danger. Téléchargez "Whispered Stories: Sandman" gratuitement, mettez les pieds dans le monde des mystères et jouez à des casse-têtes compliqués !

WHISPERED STORIES: SANDMAN CAPTURES D'ÉCRAN

WHISPERED STORIES: SANDMAN L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Si vous jetiez un regard furtif sur les captures d’écran de “Whispered Stories: Sandman”, vous penserez que ce n’est qu’un autre jeu d’objets cachés plein de tas d’objets à rechercher et à ramasser... Read more

Heureusement, ce titre est bien supérieur aux jeux de fantômes pathétiques qui nous ont été offerts hier et avant-hier. L’histoire est un mélange ordinaire d’une personne disparue et de son secours, pourtant elle m’inspire. Chaque scène est bien intégrée dans l’histoire, offrant aux joueurs plein de quêtes intéressantes. Les casse-têtes d’objets cachés constituent l’aspect le plus intéressant de “Whispered Stories: Sandman” comme les objets sont toujours distincts et certains sont interactifs.

Bien que dans “Whispered Stories: Sandman” les teintes de la couleur brune dominent, elles ne rendent pas le jeu flou du tout. La graphique est si claire et détaillée sans défaut, qu’on en veut plus. Le Londres du XIX siècle est présenté d’une façon vive qui nous plonge dans l’atmosphère de l’époque tout de suite. La musique de fond sonne un peu répétitive mais n’est pas vraiment dérangeante.

En somme, “Whispered Stories: Sandman” n’apporte rien de nouveau au genre mais il y a plein de bonnes choses qui rendent le jeu agréable à jouer. Ce type de jeux ne sera jamais le premier choix, mais un passe-temps qui vaut la peine. il nous montre qu’une histoire classique et un gameplay soigné valent plus qu’une originalité avec de nombreux bugs irritants. Bon jeu ! 

Configuration minimale requise

OS: Windows XP/Windows Vista/Windows 7/Windows 8

CPU: 2.0 GHz Mhz

RAM: 1024 MB

DirectX: 9.0

Hard Drive: 415 MB