MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Une Affaire de Microbes jeu
3.9230769230769
26

Une Affaire de Microbes

Jouant à Une Affaire de Microbes vous vous trouvez dans un laboratoire scientifique. Oh, mon Dieu ! Quelqu'un a ouvert une capsule avec le virus dangereux Barbadoom ! Ce virus a pénétré dans toutes les salles et infecté toutes les bactéries ! Seulement Gloria se n'est pas infectée. Aidez une bactérie courageuse à sauver le laboratoire où elle vit et à devenir une héroïne mignonne ! Ce casse-tête vous captivera pour longtemps et vous fera tendre votre esprit et logique. Téléchargez Une Affaire de Microbes absolument gratuit et ne laissez pas le virus dangereux occuper votre maison !

UNE AFFAIRE DE MICROBES CAPTURES D'ÉCRAN

UNE AFFAIRE DE MICROBES L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Oui, c’est rarement, mais parfois des microbes deviennent des personnages des jeux! Et c’est ce qui provoque l’intérêt envers un nouveau jeu qui a pour titre “The Microbie Story”. C’est un nouveau type des casse-tête qui prouve qu’ils peuvent être drôles aussi... Read more

Quelqu’un pourrait penser que ce jeu est fait seulement pour les enfants. Mais ayant commencé à jouer, vous vous rendez compte que “The Microbie Story” peut faire s’efforcer même les adultes les plus expérimentés, surtout si on joue au Mode Difficile. Il se trouve qu’il n’est pas si facile d’être “une bonne” bactérie détruisant “des mauvaises”. Quant aux enfants, “The Microbie Story” peut être un bon simulateur pour former leurs esprit et logique. Mais on recommande à petits joueurs de commencer par le mode le plus facile. Chaque nouveau niveau devient de plus en plus compliqué et vous voyez que ce n’est pas un jeu monotone qui ne varie pas à son cours.

“The Microbie Story” est un jeu rare qui nous offre une combinaison paradoxale du gameplay très stimulant et des graphismes très enfantins. Mais tout de même, on ne peut pas dire que ses illustrations sont primitives. De telles illustrations ne gâtent pas du tout l’impression du jeu, au contraire elles aident à se détendre et à sourire, tandis que la complexité taquine votre cerveau.

“The Microbie Story” semble un jeu “moyen” seulement à première vue. Vous ne regretterez jamais du temps passé en y jouant.

Configuration minimale requise

OS: Windows XP/Vista

CPU: 1.2 GHz

RAM: 512 MB

DirectX: 7.0

Hard Drive: 31 MB