MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Running Sheep: Tiny Worlds jeu
3.5409836065574
183

Running Sheep: Tiny Worlds

Diriger le mouton toute la maison de façon dans le jeu nouveau, incroyable et unique sous le titre Court Mouton : Petits Mondes ! Se préparer pour essayer vos compétences de logique et attention avec 250 niveaux difficiles de ce jeu amusant. Votre tâche principale est simple, tous vous devez faire est vous occupe de l'avance de mouton il par les labyrinthes ! Les graphiques stupéfiants, musique drôle et plus s'emparera beaucoup de votre attention pour les heures. Jouer seul ou avec vos amis et votre famille, apprécier ce jeu unique ! Télécharger Courant Mouton : Petits Mondes maintenant et totalement gratis, vous ne le regretterez pas !

RUNNING SHEEP: TINY WORLDS CAPTURES D'ÉCRAN

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU RUNNING SHEEP: TINY WORLDS :

RUNNING SHEEP: TINY WORLDS L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Vous recherchez un nouveau jeu de casse-têtes captivant? Les petits moutons sont à votre service! La suite tant attendue de “Running Sheep” a finalement été lancée, et nous sommes prêts à partager nos premières impressions avec vous!.. Read more

Grâce aux joueurs, les moutons mignons ont réussi à fuir de la navette des extraterrestres et à retourner sur la Terre, donc les évènements de “Running Sheep: Tiny Worlds” se déroulent sur notre planète, dans les bois, dans les rues des villes et dans des entrepôts sympas plutôt que dans des décors futuristes. Comme il se révèle, le monde moderne n’est pas plus sécuritaire pour les moutons que l’espace, et c’est à vous de les aider à éviter le danger. En comparaison avec la première partie, le gameplay n’a pas été beaucoup changé. Votre tâche est le mener un mouton ou plus à travers un labyrinthe en pointant dans la direction qu’ils doivent prendre en plaçant les flèches correspondantes sur le sol. Le temps est limité pour chaque niveau, et plus vous avancez, plus sévères deviennent ces limites. En plus, votre tâche est compliquée par toute sorte d’obstacles incluant des téléporteurs, des fossés, des prédateurs et d’autres choses désagréables. Vous savez, c’est assez difficile de se concentrer sur les pièces de monnaie à ramasser quand les ennemis errent autour. Le nombre de flèches que vous possédez est limité aussi, et les moutons n’arrêtent jamais de courir ou de sauter, donc sur les derniers niveaux vous devrez utiliser non seulement une logique impeccable mais aussi une réaction rapide en déplaçant les flèches d’un lieu à l’autre avant que vos moutons ne tombent dans l’abime.

La graphique dans “Running Sheep: Tiny Worlds” est assez primitive mais toujours jolie. La plupart des images de fond sont assez agréables à voir, les couleurs sont vives et claires, et les moutons adorables sautant vivement à travers de l’écran sont charmants avec leur apparence incroyablement mignonne et un doublage drôle. La musique est joyeuse, et étonnamment pas trop embêtante. Les effets de son sont aussi bons mais un peu particuliers. Par exemple, quand un loup attrape votre mouton, il fait un son si drôle que vous ne pouvez pas prendre ce drame à coeur.

Bien sûr, tout comme n’importe quel autre jeu, “Running Sheep: Tiny Worlds” a quelques défauts. D’abord, il n’y a pas de langue. Au lieu des mots il y a des symboles étranges, et ça prend un temps pour comprendre ce qu’ils veulent dire et de figurer les règles. Deuxièmement, si vous n’aimez pas trop les jeux d’éducation et des problèmes logiques compliqués, “Running Sheep: Tiny Worlds” peut vous sembler un peu répétitif, comme son gameplay ne change pas à travers les niveaux. Il n’y a qu’un seul niveau de difficulté, mais le jeu commence facile et devient de plus en plus difficile. Et puis finalement, en comparaison avec la première partie, les contrôles ont été changés. Maintenant toutes les actions, le placement, la rotation et la démolition des flèches inclus, sont effectués par un clic du bouton gauche sur la cellule du niveau. Si vous êtes habitué aux anciens contrôles, cette innovation peut vous sembler un peu incommode, bien qu’à mon avis, elle n’est pas difficile à s’y habituer.

En somme, “Running Sheep: Tiny Worlds” mérité définitivement votre attention. C’est l’un de ces jeux qu’il est presque impossible de passer en un coup, mais qui sont bien amusants et rejouables. En un mot, si vous aimez vraiment les casse-têtes difficiles, “Running Sheep: Tiny Worlds” est ce qu’il vous faut! Amusez-vous!