Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

The Agency of Anomalies: L'Ultime Représentation

Genre: Objets cachés

Soyez bienvenu à "The Agency of Anomalies: L'Ultime Représentation"! Ce jeu de Hidden Object Adventure incroyable vous offre pour mettre un chapeau de l'agent de l'Agence d'Anomalies et examiner un cas intéressant! Vous devez arrêter la fraternité secrète connue comme Les Chercheurs et ne leur permettez pas de tuer les artistes du théâtre. Dès que vous êtes fait avec la tâche, vous serez capable d'apprendre ce qui est arrivé au fondateur du théâtre appelé Patrizia. Plongez dans le monde de mystères et de secrets. Bousculez et téléchargez "The Agency of Anomalies: L'Ultime Représentation" complètement gratuitement et terminez la mission!

Title - The Agency of Anomalies: L'Ultime Représentation Game Download for PC and Mac Description - Amuse with The Agency of Anomalies: L'Ultime Représentation, a Objets cachés game projected by Orneon. Vous devez arrêter la fraternité secrète connue comme Les Chercheurs
Pin it

Si vous ne pouvez pas résoudre quelque puzzle ou trouver quelque objet, téléchargez notre guide de stratégie pour The Agency of Anomalies: L'Ultime Représentation. Profitez d'un guide complet et absolument gratuit et passez le jeu sans manquer une seule option secrète !

THE AGENCY OF ANOMALIES: L'ULTIME REPRÉSENTATION CAPTURES D'ÉCRAN

THE AGENCY OF ANOMALIES: L'ULTIME REPRÉSENTATION L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Les sociétés secrètes ont été utilisées comme un thème principal pour beaucoup de jeux et il semble que l’atmosphère sinistre d’eux est le meilleur cadre possible. Cependant, certaines de ces histoires sont angoissantes parce qu’ils sont en fait vrais et c’est ce qui perturbe ainsi! Dans ce jeu d’Objets Cachés venant de l’équipe de développeurs appelée Orneon, vous devrez régler des comptes avec une de ces fraternités secrètes et ce ne sera pas une tâche facile! Mais, pour le connaître vraiment, vous devez lire au moins le reste de la révision!.. Read more

“The Agency of Anomalies: The Last Performance” est un jeu d’Objets Cachés avec les éléments de Puzzles et d’Aventure et c’est le jeu monoutilisateur. C’étant dit, nous pouvons reconsidérer le premier trait, c’est-à-dire le storyline. Comme dans deux autres jeux de cette série, vous jouez le rôle d’un inspecteur paranormal qui est demandé  l’aide par une femme ailée mystérieuse. Il se trouve qu’elle est une partie d’un groupe de performance fait des monstres semblables de nature, dont les corps a été sérieusement affecté par quelques mauvaises expériences. Vous essaierez de les aider en trouvant plus dans un vieux théâtre, mais en même temps, vous êtes entravé par une fraternité secrète appelée Les Chercheurs. Aiderez-vous les artistes en dépit du danger qui vous suit? Pour connaître cette histoire tout à fait imaginative, vous devrez télécharger et jouer au jeu dans la version de procès libre, ou vous pouvez acheter la pleine version avec le jeu illimité!

Le trait suivant de “The Agency of Anomalies: The Last Performance” est son gameplay et nous devons remarquer qu’Orneon a créé encore une fois un jeu très intéressant! Tout d’abord, il y a trois niveaux de difficulté: facile, avancé et difficile. Chacun est différent du point de vue du système d’allusion, étincelle et les boutons de saut, mais ils ne peuvent pas être changés dès que le jeu commence. Il y a sept chapitres dans l’histoire, qui est un temps du jeu assez décent. Il y a un journal, mais aucune carte et il y a une fenêtre d’inventaire. Pour le gameplay lui-même, il est composé des scènes d’Objets Cachés et les différents puzzles et les mini-jeux. Les scènes d’Objets cachés ressemblent celles dans chaque autre jeu - vous trouvez l’objet de la liste, mais ils cassent la routine en vous donnant la tâche de trouver des objets selon leur silhouette ou en vous demandant d’apparier quelques articles et les raccorder. Beaucoup de puzzles sont insérés entre les jeux d’Objets Cachés et il y a quelques puzzles de physique, puzzles de cycle, puzzles dégageant le bloc et ils sont assez originaux, la vérité être dits.

Deux derniers traits auxquels nous voudrions faire l’attention sont la graphique et la musique. Tout d’abord, vous pouvez trouver des options de graphiques et de musique et vous pouvez les régler, régler le volume ou changer le curseur etc. L’expérience visuelle dans le jeu est absolument excellent, la texture sont croustillants et très propres. Les scènes d’Objets cachés sont admirablement conçues, les claquements de souris sont exacts et il n’y a pas le fait de traîner derrière. La musique crée la grande atmosphère à votre enquête et les voix-offs sont admirables.

Tout a réfléchi, “The Agency of Anomalies: The Last Performance” est un merveilleux jeu d’Objets Cachés /Puzzle/Aventure avec grand gameplay et complot original qui vous donnera des lèche-bottes. La graphique et la musique sont grandes et ils mettent un enfer d’un ambiant. Téléchargez-le et jouez dans la version libre ou achetez la pleine version et vous ne regretterez pas!

12, November 2012

COMMENTAIRES SUR THE AGENCY OF ANOMALIES: L'ULTIME REPRÉSENTATION

Jeux de Luxe
Dark Realm: La Reine des Flammes

Expires in 1513119600