Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneJeux de LuxeObjets cachésAstuce et Soluce

The Agency of Anomalies: L'Orphelinat du Dr Weiss Edition Collector

Genre: Objets cachés

Devenez agent dans l'agence des Paranormalités dans le nouveau jeu d'objets cachés fantastique et captivant intitulé "The Agency of Anomalies: L'Orphelinat du Dr Weiss Edition Collector" et résolvez un mystère paranormal ! Trouvez la cause de l'incendie dans l'orphélinat, sauvez les âmes des enfants et de leur gardien en utilisant des pouvoir surnaturels. Faites un effort pour briser la confrérie et d'empêcher leurs projets sinistres de se produire. Explorez de belles scènes, trouvez tous les objets, résolvez des casse-têtes difficiles ! Téléchargez "The Agency of Anomalies: L'Orphelinat du Dr Weiss Edition Collector" gratuitement et révélez tous les secrets !

Title - The Agency of Anomalies: L'Orphelinat du Dr Weiss Edition Collector Game Download for PC and Mac Description - Review The Agency of Anomalies: L'Orphelinat du Dr Weiss Edition Collector, a Objets cachés game offered by Big Fish Games. Résolvez un mystère paranormal et sauvez les enfants et le gardien de l'orphélinat !
The Agency of Anomalies: L'Orphelinat du Dr Weiss Edition Collector jeu
3.6666666666667
30

THE AGENCY OF ANOMALIES: L'ORPHELINAT DU DR WEISS EDITION COLLECTOR CAPTURES D'ÉCRAN

THE AGENCY OF ANOMALIES: L'ORPHELINAT DU DR WEISS EDITION COLLECTOR L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

“The Agency of Anomalies: Cinderstone Orphanage” est un nouveau jeu d’objets cachés, d’aventures et de puzzles par Orneon Games qui vous fait sauver les âmes des pauvres orphélins qui sont disparus dans l’incendie. Vous devez jouer le rôle d’un agent intrépide pour verser la lumière sur cet accident mortel. .. Read more

Pour commencer, “The Agency of Anomalies: Cinderstone Orphanage” a la même vieille histoire qu’on a essayé auparavant. Les petits jeux sont les mêmes puzzles, labyrinthes, déplacements etc. Ils ont quand même été rafraîchis et certains sont divertissants, mais rien d’extraordinaire. Les objets de l’inventaire ne sont pas particulièrement difficiles. Vous devez faire beaucoup de vas-et-vient pour trouver les objets dont vous avez besoin et peu de réflexions sur l’utilisation des objets. Les objets cachés sont très faciles à trouver.

Pourtant, le pire défaut de ce titre est le fait qu’il y a beaucoup d’aide. Les indices trop explicites et les dialogues vous disent toujours quoi faire. Ils vous disent même quoi faire plus tard, avant de débloquer telle ou telle scène. Bien sûr, ça enlève tout intérêt et toute intrigue et gâche le divertissement. Il semble que le temps des jeux intelligents où l’on devait réfléchir est perdu pour toujours.

Graphiquement, un orphélinat désert à Noël est bien intéressant et même poignant. L’atmosphère de misère et d’anxiété est très bien présenté par les dessinateurs. La musique de fond contribue aussi l’humeur du titre et n’est jamais embêtante. En somme, “The Agency of Anomalies: Cinderstne Orphanage” serait devenu plus populaire s’il avait été lancé à temps (à Noël ou près de cette date). Les fêtes passés, le besoin des jeux de ce type a diminué. Mais si vous préférez jouer au jeu nonobstant la narration, ce titre peut être quand même intéressant pour vous.

COMMENTAIRES SUR THE AGENCY OF ANOMALIES: L'ORPHELINAT DU DR WEISS EDITION COLLECTOR

Réductions aujourd'hui

FOLLOW US!

Jeux de Luxe