MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachés
Phantasmat: Terreur sur Oakville Edition Collector jeu
5
1

Phantasmat: Terreur sur Oakville Edition Collector

Genre: Objets cachés

C'est la fin du monde... tout du moins à Oakville. Découvrez ce qui se passe vraiment dans une ville que tout le monde a désertée. Comme les inconditionnels de la série le savent déjà, difficile de dire qui est vraiment mort et qui est vraiment vivant dans ce monde. La saga d'Eipix continue ! Jouez à de nouvelles variétés de mini-jeux et SOC, notamment métamorphes et comprenant plusieurs niveaux de zoom.

PHANTASMAT: TERREUR SUR OAKVILLE EDITION COLLECTOR CAPTURES D'ÉCRAN

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU PHANTASMAT: TERREUR SUR OAKVILLE EDITION COLLECTOR :

PHANTASMAT: TERREUR SUR OAKVILLE EDITION COLLECTOR L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Nous nous rappelons du premier chapitre de Phantasmat, un série de jeux d’objets cachés, qui a été vraiment passionnant et réussi. Le deuxième chapitre était plutôt décevant. Après tel fiasco, les réalisateurs de ERS Games Studio ont décidé de collaborer avec Eipix Entertainment et ont crée la suite du jeu qui a pour titre Phantasmat: Une Nuit Sans Fin. Comme on pouvait s’y attendre, le troisième chapitre s’est avéré être remarquable et impressionnant. Cette fois-ci, vous partez pour une ville pleine de mystères pour arrêter les forces du mal. .. Read more

La première chose qui attire votre attention est une histoire effrayante et très prenante des le début jusqu’à la fin. L’action se déroule rapidement et la fin de l’histoire est inattendue. Grâces à des graphismes exceptionnels, les images sont de grande beauté. Les personnages sont très bien animés et dessinés, la musique d’ambiance est belle et les voix sont très bonnes.

Tandis que l’histoire est excellente et bien construite, les casse-têtes et mini-jeux sont loin d’être uniques ni originaux. Comme d’habitude, c’est à vous de récupérer des objets cachés, résoudre des énigmes et compléter des mini-jeux. Tout est bien réalisé, et notre grand regret est le bas niveau de difficulté. Les scènes d’objets cachés sont extrêmement belles et interactives, mais le jeu est plutôt pour les débutants que pour les joueurs confirmés. Les novices l’apprécieront sans doute.

Phantasmat: Une Nuit Sans Fin est un bon jeu d’objets cachés avec une histoire passionnante et très beaux décors lugubres. A essayer absolument  !