MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachés
Tales From The Dragon Mountain 2: The Lair jeu
3
1

Tales From The Dragon Mountain 2: The Lair

Genre: Objets cachés

Calea fait des années que la courageuse Mina Lockheart a vaincu Lord Strix. Mais les ombres se réveillent à nouveau ! Les esprits sont sans repos ! Car il s'est réveillé ! Le maléfique Lord Strix entraîne une nouvelle armée pour réduire en esclavage toutes les créatures des Montagnes du Dragon! Mina et son meilleur ami Malik doivent encore faire le voyage jusqu'aux confins du monde et trouver des indices pour découvrir le passage vers un désert caché — la tanière de Lors Strix. Rencontre différents personnages tout au long de ton voyage, aide-les et fais-toi aider par eux. Recherche et découvre de nouveaux endroits, mais fais vite ! Lord Strix devient plus fort à chaque minute qui passe !

TALES FROM THE DRAGON MOUNTAIN 2: THE LAIR CAPTURES D'ÉCRAN

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU TALES FROM THE DRAGON MOUNTAIN 2: THE LAIR :

TALES FROM THE DRAGON MOUNTAIN 2: THE LAIR L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Tales From The Dragon Mountain, une série de jeux flash pour l’ordinateur, ne se consiste que de deux volets. Le premier volet n’est pas tellement passionnant pour l’examiner ici. Le volet suivant est toute à fait une autre chose et nous sommes impatients d’en parler. Appelé tout simplement The Liar, c’est la suite du premier volet qui a pour titre The Strix. Nous rencontrons de nouveau Mina et faisons la connaissance avec Malik, son meilleur ami. Tout ensemble, vous devez combattre Lord Strix qui est de retour pour se venger... Read more

Le scénario ne nous offre rien de nouveau – c’est la même histoire – vous devez aider deux personnages à surmonter tous les obstacle et détruire le mal. C’est assez rare quand nous somme mécontents du graphisme, mais nous n’avons pas aimé le visuel de ce jeu. Cela ne signifie pas que les images sont terribles, sombres ou quelque chose de cette sorte, les graphismes ne sont pas à notre goût. Certains décors se semblent étranges, plats et très simples. Les effets en 3D ne peuvent pas sauver la situation, ils plutôt l’aggravent. En tout cas, le graphique est amélioré, si on le compare avec celui du premier volet. Le bruit de fond, la musique et les voix sont bien réalisé.

En comparaison avec le premier chapitre, les énigmes et mini-jeux sont beaucoup plus inventifs et captivants. C’est un grand pas en avant pour Cateia Games. Les mini-jeux sont devenus plus variés, captivants et amusants à jouer. On a aimé le nouveau bouton d’astuce – il a reçu non seulement le nouveau design, mais aussi nouvelle fonction et il est très pratique durant le jeu.

Tales From The Dragon Mountain: The Liar est un jeu digne qui sans doute trouvera son joueur. Au moins, il est plus réussi que le jeu précédent de la série. C’est à vous de décider.