MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Otherworld: Les Présages de l'Eté Edition Collector jeu
3.7142857142857
28

Otherworld: Les Présages de l'Eté Edition Collector

Genre: Objets cachés

La deuxième aventure fascinante dans l'Otherworld vous plonge dans une atmosphère de mystère et d'incertitude. Des casse-têtes et des scènes d'objets cachés intelligents et beaux fait dans les meilleures traditions du genre vous offriront des heures de gameplay inoubliable. Avec toutes ses surprises et tournures, l'histoire de 'Otherworld 2: Omens of Summer" n'a jamais été aussi intriguante! Si vous êtes prêt à surmonter toute sorte de difficultés, le gameplay compliqué de "Otherworld 2: Omens of Summer" est pour vous! Ne manquez pas la chance de téléchargez ce titre gratuitement!

OTHERWORLD: LES PRÉSAGES DE L'ETÉ EDITION COLLECTOR CAPTURES D'ÉCRAN

OTHERWORLD: LES PRÉSAGES DE L'ETÉ EDITION COLLECTOR L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Une suite est toujours une arme à double tranchant : car il n’est pas sûr est-ce que cela sera assez bon pour continuer l’histoire racontée dans le jeu original et satisfaire les joueurs. Cépéndent, nous somme totalement sûr que chacun aimera la suite du jeu «Spring of Shadows». Aujourd’hui, on fait la revue sur le jeu «Otherworld: Omens of Summer» réalisé par Big Fish Games. Tenez-vous prêt pour une aventure à couper le souffle dans le monde magique que vous n’oublierez jamais ! Lisez le reste de la revue pour savoir plus sur le jeu.  .. Read more

Le sujet de «Otherworld: Omens of Summer» est très original et continue à raconter l’intrigue qui se deroule dans l’épisode principal. Tout de même, vous pouvez séparément jouer à deux parties. L’histoire est suivante : dans le final du jeu précédent, vous a réussi à sauver une jeunne fille appelée Fiona. Néanmoins, elle reste en danger, car son agresseur est en liberté. Fiona vous conseille de visiter son ancien professeur Mr. Thomas qui peut vous aider à faire l’Ombre disparaître. Dans ce monde fantaisiste, vous devez trouver trois reliques à l’aide desquelles vous pourrez détruire le Mal. Si l’histoire vous plait, on vous recommande d’acheter la version complète du jeu, pour ceux qui ne sont pas encore sûr, on passe au gameplay.

D’abord, vous devez chosir entre trois modes de difficulté. Ensuite, vous commencez le jeu qui combine les éléments d’un jeu d’objets cachés typique aux éléments des puzzles et aventures. Les scènes d’objets cachés sont particulières, il y en a de différents types, et même celles où vous devez récupérer un objet d’après sa description textuelle. Au total 15 scènes interactives et habituelles sont à votre disposition. Mais le vrai défi consiste en nomreux mini-jeux et casse-têtes ! On doit dire qu’il y les puzzles vraiment nouveaux et créatifs que vous n’avez jamais vu auparavant . Bien sûr, vous rancontrerez les casse-têtes standards, tels que les séries de trois. En plus, il y a les bonus et trophées à déverouiller. Il n’y a pas la possibilité de prendre un indice, mais si jamais vous êtes bloqué, utilisez votre journal.

Enfin, «Otherworld: Omens of Summer» est parfaitement réalisé en aspect audiovisuel ! Les graphismes sont colorés et claires, les personnages sont formidables, mais parfois, les fées sont déssinées trop … réalistes, c’est pourquoi dans le jeu il y la limite d’âge. La musique est surprenante, les voix off son bonnes et les effets sonores ne sont pas irritants.

En conclusion, «Otherworld: Omens of Summer» est un super jeu d’objets cachés aux éléments des jeux de puzzle et d’aventure, avec des mini-jeux captivants, illustrations pittoresques et casse-têtes alambiqués. Les graphismes et la bande sonore sont superbes aussi que le sujet captivant et hors du commun. Bonne chance avec le jeu et n’oubliez pas de passer le mot à vos amis !