Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneJeux de LuxeObjets cachésAstuce et Soluce

Otherworld: L'Hiver Eternel

Genre: Objets cachés

Explorez un monde mystique dans le nouveau jeu d'objets cachés incroyable "Otherworld: L'Hiver Eternel" ! Vous devez trouver et sauver la petite Fiona qui a été enlevée par une ombre mystérieuse menacante ! Soyez courageux et commencez cette aventure dangereuse et inoubliable, rencontrez des mignonnes créatures magiques et utilisez leur aide pour sauver Fiona ! Résolvez tous les casse-têtes difficiles et révélez tous les secrets dans "Otherworld: L'Hiver Eternel" ! Téléchargez ce jeu fantastique maintenant gratuitement et amusez-vous !

Title - Otherworld: L'Hiver Eternel Game Download for PC and Mac Description - Try your hand over Otherworld: L'Hiver Eternel, a Objets cachés game created by BoomZap. Explorez un monde mystique et sauvez une petite fille !

Si vous ne pouvez pas résoudre quelque puzzle ou trouver quelque objet, téléchargez notre guide de stratégie pour Otherworld: L'Hiver Eternel. Profitez d'un guide complet et absolument gratuit et passez le jeu sans manquer une seule option secrète !

OTHERWORLD: L'HIVER ETERNEL CAPTURES D'ÉCRAN

OTHERWORLD: L'HIVER ETERNEL L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

BoomZap sont de ces développeurs qui se souviennent que le premier objectis des jeux casual est le divertissement. “Otherworld: Spring of Shadows” est leur dernier produit qui nous montre que le genre d’objets cachés est encore vivant. .. Read more

Tout a commencé quand la personnage principale a emménagé dans une vieille maison espérant apprécier la solitude et un nouveau début dans sa vie. Mais elle n’a pas pu admirer longtemps les environs idylliques de la nature de la campagne anglaise. Elle découvre qu’elle n’est pas seule dans sa nouvelle maison mais des esprits malfaisants y habitent aussi.

L’avantage principal de “Otherworld: Spring of Shadows” est la façon dont les mondes sombre et lumineux sont présentés. Visuellement, le jeu est magnifique grâce au choix de couleurs incroyable, ainsi qu’à la représentation des scènes-clés. Le monde de la nature possède surtout des couleurs vives et des animations parfaites. Ayant un ton assez sinistre, ces scènes sombres sont aussi bonnes et spécialement captivantes. Les voix et une bonne musique de fond qui rappelle les films d’horreur ajoutent beaucoup à l’atmosphère terrifiante.

Sûrement, des jolies illustrations ne font pas un bon jeu d’objets cachés, le gameplay doit être aussi difficile et divertissant. “Otherworld: Spring of Shadows” est digne d’éloges sur ce point aussi, non seulement pour la graphique mais pour le gameplay. Toutes les scènes d’objets cachés sont intégrés dans la narration intriguante et rendent le jeu plus intéressant.  Les développeurs offrent une approche créative voire absolument nouvelle aux casse-têtes, donc le jeu se démarque de la plupart des autres titres d’objets cachés.

Si vous voulez passer un temps agréable, jouez à “Overworld: Spring of Shadows”. Il vous offira beaucoup de divertissement ainsi que des difficultés. On espère en voir la suite !

COMMENTAIRES SUR OTHERWORLD: L'HIVER ETERNEL

Réductions aujourd'hui

FOLLOW US!

Jeux de Luxe