Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

Magie Ténébreuse: La Fête Foraine

Genre: Objets cachés

Sautez dans un monde mystérieux et secret avec cet incroyable et tout nouveau jeu d’objets cachés ‘‘Dark Arcana : The Carnival’’! Vous aurez à explorer deux différents mondes et à retrouver la femme disparue. Le monde que vous connaissez et un univers alternatif existant derrière le ‘‘Halle des Miroirs’’ n’attendent que vous. Révélez le secret du ‘‘Evil One’’, apprenez l’histoire d’amoureux intergalactiques et bien plus encore. Arrêtez le mal, ne le laissez pas rompre la chaîne magique et empêchez-le d’envahir le monde! Êtes-vous déjà excité? Alors téléchargez ‘‘Dark Arcana : The Carnival’’ dès maintenant et totalement gratuitement et dévoilez la vérité!

Title - Magie Ténébreuse: La Fête Foraine Game Download for PC and Mac Description - Release your tension with Magie Ténébreuse: La Fête Foraine, a Objets cachés game published by Artifex Mundi. Recherchez une femme disparue dans deux mondes différents!
Magie Ténébreuse: La Fête Foraine jeu
3.66
50
Pin it

MAGIE TÉNÉBREUSE: LA FÊTE FORAINE CAPTURES D'ÉCRAN

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU MAGIE TÉNÉBREUSE: LA FÊTE FORAINE :

MAGIE TÉNÉBREUSE: LA FÊTE FORAINE L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Voulez-vous connaître le monde magique de mystère et de secrets affreux avec le nouveau jeu apporté à tous les amateurs de jeux d’Objet Cachés par le promoteur célèbre mondial appelé Artifex Mundi? Ce mélange excitant de jeu d’Objet Caché, genre de Puzzle et Aventure vient chez vous sous le nom “Dark Arcana: The Carnival”. Donc si vous êtes prêt pour la visite à un carnaval la plus angoissante et la plus mystérieuse, rejoignez à nous dans cette révision “Dark Arcana: The Carnival”!.. Read more

Un carnaval sinister et vieil a été utilisé beaucoup de fois comme le base pour les jeux d’Objets Cachés, mais ce jeu prouve qu’on peut recevoir toujours quelque chose de frais et s’en refroidir, si l’histoire, les graphiques et la musique sont bonnes.  Le storyline de ce jeu n’est pas le plus original de tous les temps, mais il est toujours amusant et intéressant de suivre.  Vous embauchez le rôle d’un détective privé qui est convoqué à un carnaval du centre ville pour apprendre d’une disparition étrange d’une jeune femme appelée Susan.  Sans beaucoup de clés, vous devrez utiliser toutes vos connaissances logiques pour déduire ce qui arrive là et vaincre les forces surnaturelles qui ont commencé le désordre dans le carnaval.  Un tortillon incroyable vous attend puisque vous défaites le méchant plan de maître de votre kidnappeur.  Et un secret du sujet:  n‘attendez pas que cette histoire arrive seulement dans un monde !

Le gameplay dans “Dark Arcana: The Carnival” est très bon, honnêtement, c’est très facile. Le jeu lui-même est le jeu de joueur seul, mais vous avez un partenaire partout dans le jeu, un singe dressé qui vous aidera dans quelques défis et sera impliqué dans l’histoire. Le jeu a 3 niveaux de difficulté et il y a beaucoup d’allusions et un bouton pour sauter des puzzles si vous êtes embarrassé. Il y a aussi une carte, mais pas de carte de voyage rapide. Le jeu a tendance à être court, environ 3,5 heures, si vous jouez au niveau facile, ou si vous utilisez les boutons d’allusion et de saut.

Il y a vingt-neuf scènes d’Objets Cachées dans lesquelles vous devez trouver des objets de la liste et certains d’entre eux sont interactifs.  Il y a aussi 29 de puzzles et la plupart d’eux sont faciles et ils ne sont pas originaux, mais toujours amusants.  Vous pouvez jouer des anneaux tournants, Simon dit, la scie sauteuse etc.

Ce que les promoteurs de “Dark Arcana: The Carnival”doivent être fier et ce qui vous excitera beaucoup si vous téléchargez et jouez à ce jeu, est la graphique du jeu. La graphique de deux mondes est pointue, claire, avec les textures lisses et vraiment confortables pour regarder. Les couleurs sont vives et ils correspondent au thème du jeu. Cependant, on peut être difficile quelquefois à trouver un objet caché des listes puisqu’il a tendance à tomber dans les ténèbres du fond. Une autre défaut de la graphique est l’apparence de caractère, puisque certains des modèles semblent assez simples, ils peuvent être escamotées et gâter les voix-offs.

La musique dans ce jeu vous surprendra d’une bonne façon, on n’importe pas si vous avez téléchargé et avez acheté la pleine version du jeu, ou avez joué la version de procès libre!  C’est vraiment un bon trait de ce jeu, puisqu’il correspond à l’atmosphère sinistre, les voix-offs sont grandes dans les options, vous pouvez trouver les sons différents qui peuvent vous aider à créer la meilleure atmosphère pour vous.

Au total, “Dark Arcana: The Carnival” est un jeu de mélange d’Objet Caché /Puzzle/Aventure qui a un carnaval mystérieux pour le sujet, mais celui-ci a beaucoup de grands tortillons dans le storyline, qui rendent excellent à jouer. Les scènes d’Objets cachées et les puzzles sont amusants, mais trop faciles. Si vous vous fiez à cette révision, téléchargez donc le procès libre ou achetez le plein jeu, le jouez et appréciez la bonne graphique, une grande musique et des effets sonores! Malgré quelques défauts mineurs, “Dark Arcana: The Carnival” est une de meilleurs jeux d’Objets Cachés sur le marché!

22, November 2012

COMMENTAIRES SUR MAGIE TÉNÉBREUSE: LA FÊTE FORAINE

Jeux de Luxe