Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

Grim Tales: La Malédiction des Gray Edition Collector

Genre: Objets cachés

Voilà la nouvelle partie de la série inimitable "Grim Tales" - "Grim Tales: La Malédiction des Gray Edition Collector" vous présente une histoire captivante, des images de fond incroyablement belles, une musique sinistre, des douzaines des puzzles divers à résoudre et des centaines d'objets cachés à trouver ! Cette édition inclut aussi du matériel extra, comme des fonds d'écran, des dessins, des musiques de fond bonus et des locations nouvelles qui intéresseront les fans de la série, bien sûr. L'histoire de la dernière partie porte sur les Gray qui vivent dans un château luxueux. Pendant le baptême de leur héritier nouveau-né quelque chose de terrible s'est produit, le domaine a été abandonné et des loups aux yeux luisants sont devenus ses seuls habitants. Téléchargez "Grim Tales: La Malédiction des Gray Edition Collector" gratuitement pour sauver le bébé et sa mère des monstres de château des Gray !

Title - Grim Tales: La Malédiction des Gray Edition Collector Game Download for PC and Mac Description - Gain Grim Tales: La Malédiction des Gray Edition Collector, a Objets cachés game generated by Big Fish Games. Sauvez un bébé et sa mère dans un domaine sombre et sinistre peuplé par des loups.
Grim Tales: La Malédiction des Gray Edition Collector jeu
3.7538461538462
65
Pin it

GRIM TALES: LA MALÉDICTION DES GRAY EDITION COLLECTOR CAPTURES D'ÉCRAN

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU GRIM TALES: LA MALÉDICTION DES GRAY EDITION COLLECTOR :

GRIM TALES: LA MALÉDICTION DES GRAY EDITION COLLECTOR L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

“Grim Tales 2: The Legacy” est le deuxième chapitre de la série “Grim Tales”  et un autre jeu d’objets cachés sinistre qui a lieu dans un domaine ancien et sombre et ses secrets bizarres. Est-ce que Elephant Games, les développeurs de ce jeu, réussissent à donner une nouvelle vie à cette vieille histoire? .. Read more

Malheureusement, le commencement de “Grim Tales 2: The Legacy” est très banal - le même brouillard sombre, le même accident de voiture, le même château du Moyen Age plein de mystères. Même si l’histoire se développe d’une façon assez logique, elle devient assez ennuyeuse en 30 minutes. Bien sûr, ce n’est pas tous les jeux d’objets cachés célèbres qui peuvent se vanter d’un sujet unique, mais ils sont quand même intéressants à jouer. Quant à l’histoire dont il s’agit, elle est assez fade et rien n’y attire l’attention.

Toutefois, le gameplay est fluide et offre trois niveaux habituels de difficulté (normal, avancé, difficile). Chaque niveau du gameplay a ses propres caractéristiques mais reste assez ordinaire. Il y a une carte qui est assez utile et claire. Les scènes d’objets cachés sont claires, la plupart des objets est trop facile à trouver. Les petits jeux ne sont pas non plus trop sophistiqués mais parfois même simples. Comme vous pouvez remarquer, la difficulté de “Grim Tales 2: The Legacy” est son point le plus faible après son sujet.

Même si les développeurs ont dû travailler fort, ils n’ont pas réussi à créer une atmosphère véritablement sinistre. Ni des sons très effrayants ni le loup laid ne sont pas trop impressionnants. La graphique est un peu floue et a l’air mal soignée.

Ayant choisi un chemin bien connu, Elephant Games ont condamné leur nouveau produit à l’oubli parce que ce jeu d’objets cachés, d’aventures et de puzzles traditionnel est plutôt ordinaire qu’original. Si vous n’êtes pas encore tanné des mêmes histoires, “Grim Tales 2: The Legacy” vous attendra, bras ouverts.

12, January 2012

COMMENTAIRES SUR GRIM TALES: LA MALÉDICTION DES GRAY EDITION COLLECTOR

Jeux de Luxe
Nevertales: Fragments du Réel

Expires in 20 Nov 2017