Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

Grim Tales: La Reine de Pierre Edition Collector

Genre: Objets cachés

Cette Edition Collector est un accès privilégié qui vous offre de nombreux bonus et vous permet de collecter en prime 3 tampons sur votre Carte de Fidélité ! Les habitants de la ville de Stoneville sont troublés par d'étranges événements qui ont commencé à se produire il n'y a pas longtemps : on dit que la Reine de pierre change tous les citoyens en statues. Jusque-là, personne ne croyait à cette légende ancestrale, mais maintenant que votre neveu, Brandon, vous appelle à l'aider à retrouver sa bien-aimée et à sauver la ville de la Reine, rien n'est moins sûr... Découvrez également, inclus dans cette Edition Collector, de multiples extras :

Title - Grim Tales: La Reine de Pierre Edition Collector Game Download for PC and Mac Description - Pay attention to Grim Tales: La Reine de Pierre Edition Collector, a Objets cachés game designed by Elephant Games. Cette Edition Collector est un accès privilégié qui vous offre de nombreux bonus et vous permet d...
Grim Tales: La Reine de Pierre Edition Collector jeu
3.5294117647059
17
Pin it

GRIM TALES: LA REINE DE PIERRE EDITION COLLECTOR CAPTURES D'ÉCRAN

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU GRIM TALES: LA REINE DE PIERRE EDITION COLLECTOR :

GRIM TALES: LA REINE DE PIERRE EDITION COLLECTOR L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Les batailles épiques entre le Bien et le Mal se semblent toujours très séduisantes à tout le monde - pour les adultes aussi que pour les tout petits ! Chacun veut se battre pour les grandes causes, et notre jeu d’aujourdhui raconte juste telle histoire de la lutte éternelle. Qu’est-ce qui se passe quand les forces du mal sont trop puissantes ? Pourrons-nous addresser à notre famille et nos amis ? Cela est-il suffisant ? Si vous voulez trouver les réponses à toutes ses questions et si vous avez l’ardeur d’aventure, vous serez content de savoir que les développeurs de Elephant Games sont créés le nouveau jeu de la série qui a pour titre «Grim Tales: The Stone Queen» ! Si vous êtes prêt à nous accompagner dans ce voyage captivant, téléchargez gratuitement la version d’éssai ou achetez la version complète et lisez notre review jusqu’à la fin ! .. Read more

Comme dans tous les jeux d’objets cachés, le sujet est très important pour le quatrième épisode de la série. L’histoire de «Grim Tales: The Stone Queen» n’est pas trop origianle, mais suit toujours l’ambiance de mystère et c’est très bon. Vous incarnez un voyageur qui se trouve au milieu de nulle part égaré dans la ville Stoneville. C’est une ville très connue, ses habitants font l’extraction minière et trouvent les pierres précieuses comme les diamants, rubis et saphirs. Le fait est que c’était la Reine de Pierre qui les aidait, un jour, elle s’est mise en colère et les a tourné en statues de pierre. C’est à vous d’aider les habitants et pércer le mystère qui entoure ces événements étranges.

Il serait injuste de notre part de ne pas mentionner le gameplay de «Grim Tales: The Stone Queen», le caractéristique qui présente l’importance capitale! En général, c’est un jeu d’objets cachés qui mélange les éléments des jeux d’aventure et jeu de puzzles. Il y a trois modes de difficulté et un grand nombre d’options. Quant au jeu, il est sûr que vous devrez réfléchir beaucoup. Vous résoudrez des nombreux casse-tâtes afin de vous progresser dans le jeu et découvrir le mystère. Par exemple, certains objets que vous trouverez sont à utilisés pour ouvrir les portes fermés. Vous pouvez trouver tous ces objets dans les scènes qui sont un peu trop chargée et parfois, c’est très difficile de trouver tel ou tel objets. Un vrai simulateur pour les yeux ! Outre cela, il y a bien de mini-jeux. Ils sont très créatifs et imaginatifs, par exemple, le jeu avec les runes ou celui où vous devez recoller les morceaux d’une machine.  Le seul problème du gameplay ce sont les instructions qui ne sont pas toujours claires.

Enfin, passez en revue les graphismes et la musique du jeu. Le seul mot qui les caractérise très justement est SURPRENANT ! Les scènes et les personnages sont dessinés à la perfection, les illustrations de la ville sont vraiment réalistes, sombres et effarouchantes. Avec une superbe bande-son tout cela crée une ambiance à glacer le sang !

En conclusion, «Grim Tales: The Stone Queen» est un super jeu d’objets cachés qui combine les éléments des jeux de puzzles et jeux d’aventure et étonne par la réalisation parfaite, un sujet captivant, d’excellants graphismes, une musique totalement passionnante et un gameplay original ! Voilà un super jeu à ne pas manquer !

28, January 2013

COMMENTAIRES SUR GRIM TALES: LA REINE DE PIERRE EDITION COLLECTOR

Jeux de Luxe
Final Cut: Gloire Fatale

Expires in 1508536800