Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

Final Cut: Mort à l'Ecran Edition Collector

Genre: Objets cachés

Révélez tous les secrets de votre famille et découvrez la vérité sur l'écran d'argent dans la nouvelle édition du jeu d'objets cachés captivant et accrochant sous le titre "Final Cut: Death on the Silver Screen" ! Après que votre père, un producteur de cinéma très connu et réussi, ait été assassiné, vous devez protéger votre frère et révéler les mystères que votre père a laissé. Explorez la vieille demeure, trouvez tous les objets cachés et résolvez tous les casse-têtes difficiles. Téléchargez "Final Cut: Death on the Silver Screen" gratuitement et sauvez la situation !

Title - Final Cut: Mort à l'Ecran Edition Collector Game Download for PC and Mac Description - Immerse yourself in Final Cut: Mort à l'Ecran Edition Collector, a Objets cachés game elaborated by Big Fish Games. Révélez la vérité sur la mort d'un cinéaste connu !
Pin it

FINAL CUT: MORT À L'ECRAN EDITION COLLECTOR CAPTURES D'ÉCRAN

FINAL CUT: MORT À L'ECRAN EDITION COLLECTOR L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

“Final Cut: Death on the Silver Screen” n’est pas seulement un nouveau jeu d’objets cachés par Big Fish Games mais une chance assez bonne pour un joueur avide de se vanter de ses meilleures compétences de détective... Read more

Premièrement, “Final Cut: Death on the Silver Screen” a une histoire intriguante d’une mort mystérieuse et la disparition bizarre de gens et, bien sûr, de nombreaux secrets de famille. Heureusement, le sujet se développe d’une manière complètement différente et inattendue et attire immédiatement l’attention du joueur.

Avec un gameplay d’objets cachés assez standard, “Final Cut: Death on the Silver Screen” est quand même un jeu assez bon. Il vous offre deux niveaux de difficulté, régulier et expert. Les deux fonctionnent parfaitement sans problème. Les scènes d’objets cachés ne sont pas très difficiles mais ne sont pas trop faciles non plus.

Que vous soyez un joueur expérimenté ou un débutant, les scènes d’objets cachés demandent du temps et de l’exploration attentive pour trouver chaque objet de la liste. Les casse-têtes et les petits jeux sont aussi assez compliqués, mais ne demandent pas une intelligence scientifique, et les instructions pour chaque casse-têtes sont claires et détaillées.

Quand à la graphique, elle est juste merveilleuse ! Dans “Final Cut: Death on the Silver Screen” en passant par toutes ces pièces nombreuses de la maison bizarre vous pouvez voir les scènes s’animer. Pourtant, l’animation des gens peut être parfois embêtante. La musique de fond,  à part du doublage, est bien, juste assez sinistre et ravissante. Rien de choquant ni de déplacé pour gâcher l’atmosphère du jeu. Les portes grinçantes et les notes douces du piano vous plongent dans l’histoire du jeu.

En somme, “Final Cut: Death on the Silver Screen” est une belle expérience d’objets cachés qui vous amusera beaucoup !

8, June 2012

COMMENTAIRES SUR FINAL CUT: MORT À L'ECRAN EDITION COLLECTOR

Jeux de Luxe
Haunted Manor: Beautés Fatales

Expires in 25 Sep 2017