Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

Final Cut: La Grande Echappée

Genre: Objets cachés

Alors que vous participez au tournage d’un film qui a maintes fois été interrompu pour causes d’accidents mortels, un acteur est assassiné. Tout porte à croire que votre fiancé est coupable et c’est pourquoi il prend la fuite. Il vous faudra retrouver sa trace tout en menant votre enquête pour l’innocenter. Explorez les environs du plateau de tournage et apprenez-en plus au sujet des Studios Wolf pour résoudre cette affaire.

Title - Final Cut: La Grande Echappée Game Download for PC and Mac Description - Don't pass by Final Cut: La Grande Echappée, a Objets cachés game elaborated by Eipix Entertainment. Alors que vous participez au tournage d’un film qui a maintes fois été interrompu pour causes d’a...
Pin it

FINAL CUT: LA GRANDE ECHAPPÉE CAPTURES D'ÉCRAN

FINAL CUT: LA GRANDE ECHAPPÉE L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Final Cut créé par Eipix Entertainment est une lignée de jeux d’objets cachés qui nous adorons pour des nombreuses raisons. Final Cut: La Grande Echappée, la quatrième chapitre de la saga, nous offre une nouvelle aventure à vivre et nouveaux personnages à rencontrer. Le scénario est très bien construit, l’histoire tient des le début jusqu’à la fin. Alors, regardons ce jeu pour ordinateur de plus près... Read more

Comme nous l’avons déjà dit, l’histoire est très prenante et compliquée. Des nombreux personnages curieux rendent le jeu plus captivant. Certains persos nous semblent bien connus, les autres sont tout à fait nouveaux, professionnellement dessinés, leurs voix sont très bien réalisées. L’ensemble sonore et visuel de Final Cut: La Grande Echappée est surprenant. Le graphisme de style rétro est sublime, chaque décor est magnifique, les couleurs sont éclatantes, profonde et lumineuses.  La musique est aussi bonne, les motifs sont divers et remarquables. Les bruits de fond et les voix sont professionnellement faits. Le studio a consacré beaucoup d’énergie, de temps et d’argent à la production de ce jeu oscarisable.

Après telle production impressionnante et le scénario parfait, on attend des casse-têtes et mini-jeux fantastiques, mais héla – ce n’est pas le cas de La Grande Echappée. A vrai dire, tout y est terne et tristounet. Le niveau de difficulté est bas, même pour les débutants. La plupart de tâches sont résolus dans quelques secondes. Les scènes d’objets cachés sont aussi simples, mais interchangeables contre un match 3.

Bref, Final Cut: La Grande Echappée ravira sans doute les amateurs de la lignée. Pour tous les autres, ce jeu peut sembler tristounet et très facile.

14, September 2015

COMMENTAIRES SUR FINAL CUT: LA GRANDE ECHAPPÉE

Jeux de Luxe
Cadenza: Le Baiser de la Mort

Expires in 1506376800