Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

Curse at Twilight: Le Voleur d'Ames

Genre: Objets cachés

Rejoignez le personnage principal dans son voyage dangereux dans "Curse at Twilight: Le Voleur d'Ames" ! Explorez toutes les chambres mystérieuses d'un vieux domaine où règne la noirceur et les secrets. Voyagez à travers ces locations et recherchez des signes d'intrigue et des clés utiles pour briser une malédiction. Ramassez les objets utiles, résolvez des casse-têtes compliqués et jouez à des petits jeux uniques ! Les souvenirs du passé vous attendent dans le jeu gratuit à télécharger "Curse at Twilight: Le Voleur d'Ames" ! Bonne chance !

Title - Curse at Twilight: Le Voleur d'Ames Game Download for PC and Mac Description - Set about Curse at Twilight: Le Voleur d'Ames, a Objets cachés game given by Amaranth Games. Voyagez à travers des chambres d'une maison ancienne et découvrez ses secrets !
Curse at Twilight: Le Voleur d'Ames jeu
2.4893617021277
47
Pin it

Si vous ne pouvez pas résoudre quelque puzzle ou trouver quelque objet, téléchargez notre guide de stratégie pour Curse at Twilight: Le Voleur d'Ames. Profitez d'un guide complet et absolument gratuit et passez le jeu sans manquer une seule option secrète !

CURSE AT TWILIGHT: LE VOLEUR D'AMES CAPTURES D'ÉCRAN

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU CURSE AT TWILIGHT: LE VOLEUR D'AMES :

CURSE AT TWILIGHT: LE VOLEUR D'AMES L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

“Curse of Twilight: Thief of Souls” est un jeu de puzzles, d’aventures et d’objets cachés classique avec un sujet et un gameplay bourrés de clichés. Pourtant, les deux parties du titre sont en symbiose parfaite et ne semblent jamais exagérés... Read more

Comme vous êtes appelé dans une maison mystérieuse, vous devez explorer cet endroit sinistre et révéler des secrets en cours de route. “Curse at Twilight: Thief of Souls” est remarquable pour son bon choix de locations environnementales qui sont toujours bien appropriées à tel ou tel épisode. Le jeu appartient plutôt au gendre d’aventures qu’à celui d’objets cachés. Pourtant, ce gameplay d’aventures vous offre souvent un casse-tête ou un petit jeu. De temps en temps on vous proposera aussi des scènes d’objets cachés. Bien que les objets recherchés font leurs caméléons en ayant la même couleur que le fond sur lequel ils se trouvent, cela n’augmente pas la difficulté du jeu puisque les indices et le bouton “passer” se rechargent assez rapidement.

Visuellement, “Curse at Twilight: Thief of Souls” est bien présenté, avec une voix off de qualité dans certaines séquences intermédiaires et une graphique soignée. Les scènes d’objets cachés sont encombrées, mais les objets sont faciles à trouver grâce à la bonne qualité de la graphique. La musique de fond n’est pas trop dérangeante mais des fois un peu trop répétitive. L’atmosphère d’objets cachés effrayante est soutenue par une graphique merveilleuse et des effets de son appropriés.

En tout, “Curse at Twilight: Thief of Souls” peut offrir aux joueurs une bonne expérience d’objets cachés. Malgré les petits défauts mentionnés ci-dessus, ce jeu est un des meilleurs du genre.

10, February 2012

COMMENTAIRES SUR CURSE AT TWILIGHT: LE VOLEUR D'AMES

Jeux de Luxe
Deponia: The Puzzle

Expires in 1513206000