MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Vampire Saga: Invasion jeu
3.21875
64

Vampire Saga: Invasion

Genre: Objets cachés

Bonne nouvelle pour tous les amateurs de sinistres histoires de vampires! Découvrez la suite de l’unique jeu Hidden Object sous le titre Vampire Saga: Invasion! Aidez un père à trouver le remède de la maladie dont sont atteints des douzaines de personnes ainsi que sa propre fille. Partez en train vers un mystérieux hôpital et résolvez quelques casse-têtes en chemin. Explorez le mystérieux territoire et soyez assez brave pour découvrir tous les secrets. Accomplissez cette mission très importante et remettez tout à sa place. Bonne chance!

VAMPIRE SAGA: INVASION CAPTURES D'ÉCRAN

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU VAMPIRE SAGA: INVASION :

VAMPIRE SAGA: INVASION L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Le nouveau jeu d’objets cachés par Alawar “Vampire Saga: Break Out” est le troisième chapitre de la série populaire “Vampire Saga” qui veut encore une fois que vous explorez les locations sombres et hantées de la ville de Hell Lock. Cette fois, vous jouez le rôle d’un docteur, qui est mené par les visions de sa fille décédée et qui explore les profondeurs de la ville étrange, les régions que personne n’oserait visiter... Read more

Quand “Vampire Saga: Break Out” a commencé, nous étions sûrs que nous allions avoir affaire avec un jeu de haute qualité. La graphique est bien dessinée et le gameplay est fluide et très logique. Puis le jeu devient de plus un plus fade, scène par scène. Après plusieurs minutes de jeu vous réalisez que la scène a lieu dans le même environnement que “Vampire Saga: Hell Lock”. Bientôt vous faites des va-et-vient de scènes en scène pour trouver des objets différents. Le gameplay devient donc extrêmement ennuyeux, les objets sont trop minuscules et insignifiants, la musique de fond et trop répétitive et ennyueuse. L’histoire… bon… l’histoire avance très lentement pour ne pas dire pas du tout.

Une chose marche toujours dans “Vampire Saga: Break Out”, les scènes d’objets cachés. Au lieu d’une “liste d’achats” ordinaire il y a des silhouettes des objets qu’il faut aligner avec leurs images. En plus, il y a plusieurs créatures vraiment effrayantes qui vous font très peur.

Finalement, si vous pensez que “Vampire Saga: Break Out” ne peut pas devenir pire, heureusement que ça finit. Après plusieurs heures pénibles dédiées à ce jeu, vous pouvez être epuisé. Cette expérience de jeu ne peut vous offrir qu’une grande déception. Malheureusement, il semble que nous avons perdu une autre saga de jeux.