MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Voodoo Whisperer: La Malédiction d'une Légende Edition Collector jeu
4.4444444444444
27

Voodoo Whisperer: La Malédiction d'une Légende Edition Collector

Genre: Objets cachés

Laissez vous emporter à la Nouvelle Orléans, comme les développeur Gogii Games vous proposent. Leur nouveau projet, Voodoo Whisperer: La Malédiction d'une Légende Edition Collector, est un jeu le plus captivant d'objets cachés. Quant à l'histoire, ce n'est pas tout à fait inhabituel ou frais. Mais quand même, le jeu étonne par ses graphismes magnifiques et des locations accueillant. Le personnage du jeu, une fille nommée Lillian, a une capacité surnaturelle de parler aux esprits et aux fantômes. Maintenant, elle dois utiliser tous ses pouvoirs pour retrouver et sauver une reine voodou disparue, Marie Leveau, le maître de Lillian. Sa mystérieuse disparition a apporté une malédiction sur toute la ville de La Nouvelle-Orléans. Voulez-vous plonger dans le monde de la sorcellerie et le spiritisme ?

VOODOO WHISPERER: LA MALÉDICTION D'UNE LÉGENDE EDITION COLLECTOR CAPTURES D'ÉCRAN

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU VOODOO WHISPERER: LA MALÉDICTION D'UNE LÉGENDE EDITION COLLECTOR :

VOODOO WHISPERER: LA MALÉDICTION D'UNE LÉGENDE EDITION COLLECTOR L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Les créateurs ont-ils enfin appris à faire de bons jeux et enchanter leurs fans ? Nous pouvons affirmer que Gogii Games connaît son métier. Leur nouvelle histoire d’objets cachés “Voodoo Whisperer: Curse of a Legend” nous a impressionnés beaucoup. Nous avons déjà oublié de jeux qui puissent se venter d’un balance parfait d’un sujet fascinant, un cours de jeu captivant et des graphismes superbes. Mais aujourd’hui nous nous sommes persuadés qu’il y a encore un jeu au moins avec tous ces caractéristiques... Read more

“Voodoo Whisperer: Curse of a Legend” vous propose d’assumer le rôle de Lillian, une fille avec la capacité unique de parler aux fantômes. Tandis que ce n’est pas une capacité très unique pour des jeux d’objets cachés contemporains, une merveilleuse manière de présenter cette idée commune mérite les éloges. Une reine vaudou morte, de mauvais fantômes, des charmes, des formules magiques, des potions sont des attributs indispensables qui aident à créer une atmosphère de jeu. Des paysages stupéfiants et des arrière-plans génials sont si bien conçus pour être évités. En voyageant àtravers ces scènes on veut examiner à fond tous les détails.

Bien que les scènes d’objets cachés n’offrent rien de nouveau, elles sont toutes faites de main de maître. Une loupe est vraiment utile, vous l’apprécierez en cas de quelque difficulté à trouver tel ou tel article. Nous voudrions faire nos compliments aux créateurs de “Voodoo Whisperer: Curse of a Legend” pour une commodité et une simplicité du cours de jeu. À la différence de la plupart des jeux pareils, il est facile de suivre l’histoire, d’utiliser un système d’allusion et de gérer un liste de tâches. La sonorisation est super, mais c’est juste à l’introduction, puis vous dever lire des dialogues vous-même.

Nous n’avons pas eu beacoup de difficultés à trouver des articles cachés ou à résoudre quelque puzzle, mais le jeu nous a pris environ 6 heures. Nous sommes absolument sûrs que “Voodoo Whisperer: Curse of a Legend” peut devenir une vraie pierre précieuse de votre collection des jeux d’objets cachés.