Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneJeux de LuxeObjets cachésAstuce et Soluce

Vampire Legends: L'Inavouable Histoire d'Elizabeth Bathory Edition Collector

Genre: Objets cachés

Cette Edition Collector est un accès privilégié qui vous offre de nombreux bonus et vous permet de collecter en prime 3 tampons sur votre Carte de Fidélité ! Vous incarnez une personne au don exceptionnel pouvant retrouver n'importe quel objet ou personne. Un riche seigneur vous a appelé car il a besoin de votre aide pour retrouver sa fille, qui ne revint jamais de la maison de la Comtesse Bathory. Vous découvrez bientôt que ce sont des dizaines de filles qui ont disparu et que la demeure de la Comtesse n'est autre qu'un antre cauchemardesque dont personne ne semble sortir vivant. Découvrez également, inclus dans cette Edition Collector, de multiples extras :

Title - Vampire Legends: L'Inavouable Histoire d'Elizabeth Bathory Edition Collector Game Download for PC and Mac Description - Show your skills in Vampire Legends: L'Inavouable Histoire d'Elizabeth Bathory Edition Collector, a Objets cachés game designed by . Cette Edition Collector est un accès privilégié qui vous offre de nombreux bonus et vous permet d...

VAMPIRE LEGENDS: L'INAVOUABLE HISTOIRE D'ELIZABETH BATHORY EDITION COLLECTOR CAPTURES D'ÉCRAN

VAMPIRE LEGENDS: L'INAVOUABLE HISTOIRE D'ELIZABETH BATHORY EDITION COLLECTOR L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

L’Inavouable Histoire d’Elizabeth Bathory est le deuxième chapitre de Vampire Legends, une série de jeux d’objets cachés. Juste comme le volet précédent, le scénario de celui-ci s’inspire d’une histoire réelle. Elizabeth Bathory est une tueuse en série bien connue. On dit qu’elle a tué presque 600 filles innocentes, Dieu seul sait pourquoi. L’histoire intrigante, n’est-ce pas ? Un jeu à tel sujet doit être terrifiant et obscure, et à vrai dire, l’Inavouable Histoire d’Elizabeth Bathory n’a trompé pas nos espérances... Read more

L’histoire est bien construite et très intéressante dès le début jusqu’à la fin. O a beaucoup aimé ce que chaque personnage a son propre personnalité unique ce qui rend le jeu plus captivant, malgré le fait que les persos sont dessinés de style cartoon. Les graphismes sont améliorés, si l’on compare avec ceux du volet précédent, mais pas très claires et nets, héla. Les décors sont sombres et obscures, mais bien réalisés, ils sont très sublimes. La musique ajoute encore plus de suspense et d’ambiance. Les voix sont aussi bien faites.

Quant au gameplay, ce jeu d’objets cachés pour ordinateur n’offre rien de neuf ni inventif, malgré cela, le jeu est très prenant et les tâches sont passionnantes. Il y a une carte interactive, un journal très pratique et la possibilité de changer le mode de difficulté. Des casse-têtes et socs sont de toutes formes, agréables à compléter, mais dans l’ensemble, il n’y rien de créatif.

En bref,  L’Inavouable Histoire d’Elizabeth Bathory est un bon jeu dont le potentiel est grand grâce à un scénario captivant, mais c’est plutôt un jeu typique d’objets cachés qui n’a rien à mémoriser. En tout cas à vous d’essayer.

11, September 2015

COMMENTAIRES SUR VAMPIRE LEGENDS: L'INAVOUABLE HISTOIRE D'ELIZABETH BATHORY EDITION COLLECTOR

Réductions aujourd'hui

Beyond: Et la Lumière Vint

Expires in 26 Aug 2019

FOLLOW US!

Jeux de Luxe