MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Tibetan Quest: Par-delà le Toit du Monde Edition Collector jeu
5
1

Tibetan Quest: Par-delà le Toit du Monde Edition Collector

Genre: Objets cachés

Vous venez de recevoir une lettre avec des informations sur la disparition de Larisa, votre nièce disparue au Tibet. Partez sur ses traces et découvrez que quelque chose de surnaturel peut se cacher dans le labyrinthe qu'est le temple de Shangri-La. Résolvez des mystères et faites face à un ennemi qui fera tout pour vous arrêter.

TIBETAN QUEST: PAR-DELÀ LE TOIT DU MONDE EDITION COLLECTOR CAPTURES D'ÉCRAN

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU TIBETAN QUEST: PAR-DELÀ LE TOIT DU MONDE EDITION COLLECTOR :

TIBETAN QUEST: PAR-DELÀ LE TOIT DU MONDE EDITION COLLECTOR L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Il y a quelques semaines, les réalisateurs chez Brave Giant Games nous ont ravi par leur nouveau jeu d’objets cachés pour pc/mac. Bienvenue à Tibetan Quest: Beyond the World’s End. C’est un conte de fées à l’ambiance d’orient qui vous entraîne dans le monde des mystères et secrets à la recherche de votre nièce perdue. Le sujet n’est pas trop neuf, mais dans ce jeu l’histoire il n’est pas aussi banale qu’il y paraît... Read more

Visuellement, ce jeu pour pc est exceptionnel. Ici il y a les milliers de décors pittoresques, de qualité, très hauts en couleurs et réalistes. Notre équipe a beaucoup aimé les animations qui sont très soignées et la bande son qui est adorable, mélodieuses et envoûtante, le bruitage et les voix sont aussi très bien réalisés. Malheureusement, ce sont les seules avantages du jeu.

Beyond The World’s End’s est décevant et n’offre rien de neuf ou unique à essayer. C’est une aventure d’objets classique est plutôt pour les enfants où vous devez explorer les endroits et collecter les objets cachés. Les énigmes sont jolies et amusantes, mais pas très inventives ni imaginatives. On a beaucoup apprécie le mode Mahjong, mais à vrai dire, le niveau de difficulté est très bas pour un joueur adulte.

Tout d’abord,  Tibetan Quest: Beyond the World’s End peut être un bon jeu pour les ados ou pour les novices du genre. Graphismes et personnages sont très bien faits et malgré que le scénario n’est pas captivant et original, ce jeu peut ravir les amateurs des jeux d’objets cachés.