Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneJeux de LuxeObjets cachésAstuce et Soluce

The Keepers: L’Ultime Secret de l’Ordre Edition Collector

Genre: Objets cachés

Partez en Espagne du début du 20ème siècle et découvrez le secret d'un artefact dans «The Keepers: L’Ultime Secret de l’Ordre Edition Collector», un nouveau jeu captivant d'objets cachés. Quand le gardien de musée est mystérieusement mort, les forces de mal ont commencé à envahir la ville. Aidez une petite fille à percer le mystère d'un artefact et arrêter le mal. Explorez Seville, résolvez les casse-têtes et jouez aux mini-jeux. Voulez-vous apprendre quel secret cet artefact garde ? Alors, Téléchargez «The Keepers: L’Ultime Secret de l’Ordre Edition Collector», un jeu passionnant !

Title - The Keepers: L’Ultime Secret de l’Ordre Edition Collector Game Download for PC and Mac Description - All about The Keepers: L’Ultime Secret de l’Ordre Edition Collector, a Objets cachés game given by Blam! Games. Découvrez le secret d'un artefact et sauvez la ville des forces du mal !
The Keepers: L’Ultime Secret de l’Ordre Edition Collector jeu
3.3333333333333
3

THE KEEPERS: L’ULTIME SECRET DE L’ORDRE EDITION COLLECTOR CAPTURES D'ÉCRAN

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU THE KEEPERS: L’ULTIME SECRET DE L’ORDRE EDITION COLLECTOR :

THE KEEPERS: L’ULTIME SECRET DE L’ORDRE EDITION COLLECTOR L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

La réalisation d’un séquel est toujours un travail très délicat pour un certain nombre de raisons. Tout d’abord, le sequel doit être aussi bon, sinon meilleur, que le jeu précédent, il doit être aussi original et intéressant pour les joueurs. Malheureusement, il n’y pas beaucoup de bon séquels des jeux d’objets cachés, mais pourtant chaque règle connaît son exception ! Les réalisateurs de Blam! Games ont fait tout leur possible pour créer un séquel prométteur de la série «The Keepers». Le dernier volet a pour titre «The Keepers: The Order’s Last Secret». Dans ce nouveau jeu, vous embarquez pour un voyage incroyable dans le temps et dans l’espace ! Pour en apprendre davantage, lisez le reste de la revue. .. Read more

«The Keepers: The Order’s Last Secret» est un bon jeu pour de multiples raisons, et une de ces raisons est un sujet. L’intrigue est très intéressante et originale : comme vous l’avez découvert du premier épisode, votre avenir aussi que votre passé est étroitement lié à l’Odre des Gardiens. Cette fois-ci vous êtes chargé de voyager en Espagne pour enquêter sur le meurtre de Pedro Alvarez, un travailleur de musée. Vous découvrez que cet assassinat est lié à un secret ancien et maintenant des organistaions secrets feront tout pour vous arrêter. Si vous êtes sûr que vous pouvez facilement résoudre ce mystère, téléchargez la version d’essai du jeu, et si vous êtes prêt à résoudre les énigmes sans arrêt, achetez le version complète.

Outre du scénario original, les développeurs du jeu «The Keepers: The Order’s Last Secret» ont travaillé très dur sur le gameplay. Ce un jeu d’objets cachés enrichi d’éléments des jeux d’aventure, puzzles et mini-jeux vous offre trois mods de difficulté. Vous pouvez choisir entre mode casual, mode avancé et mode hardcore. Les scènes d’objets cachés sont vraiment intéressantes et compliquées à explorer. Les casse-têtes et mini-jeux sont modérément difficiles ce qui ravira les joueurs expérimentés aussi que les débutants. Malheureusement, il n’y a pas de puzzles originaux et mini-jeux que nous n’avons jamais vu. Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez utiliser les indices ou cliquer sur le bouton “skip” pour sauter un casse-tête. Vous avez aussi le journal qui contient toute information indispensable, l’inventaire et la carte intéractive. Ce n’est pas tout : il y a les trophées à déverouiller ! 

«The Keepers: The Order’s Last Secret» est un jeu qui peut se venter des graphismes extrêmement magnifiques et une belle musique. Les illustrations sont à couper le souffle, les couleurs sont vives. Les scènes sont perfectionnement dessinées et incitent à ressentir l’anxiété et créent une ambiance mystérieuse. La bande son et effets sonores sont superbes, vous entendez les bruits étranges et inquiétants qui vous font frémir. 

En résumé, «The Keepers: The Order’s Last Secret» est un très bon jeu d’objets cachés aux éléments des jeux d’aventure tels que les puzzles et mini-jeux. Le sujet est original et bien pensé, les graphismes sont hauts en couleur, l’animation est brillante et la bande son est envoûtante. Vous apprécierez certainement ce séquel !

4, April 2013

COMMENTAIRES SUR THE KEEPERS: L’ULTIME SECRET DE L’ORDRE EDITION COLLECTOR

Réductions aujourd'hui

Zombie Solitaire 2: Chapter 2

Expires in 1580338800

FOLLOW US!

Jeux de Luxe