Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneJeux de LuxeObjets cachésAstuce et Soluce

La Malediction Des Trente Deniers

Genre: Objets cachés

Dès que vous commencez à jouer à The Curse of the Thirty Denarii vous serez impliqué dans le tourbillon des événements de risque ! Cette fois vous allez avoir affaire avec vingt-neuvième des deniers de Judas, qui a été récemment découvert. Ensemble avec Blake et Mortimer vous allez défendre cet artefact ancien, parce que le sort de toute l'humanité en dépend ! Le fait est que ces deniers mystiques sont maudites et mortelles. Téléchargez The Curse of the Thirty Denarii, notre nouveau jeu d'objets cachés, pour résoudre les mystères et sauver la race humaine !

Title - La Malediction Des Trente Deniers Game Download for PC and Mac Description - All about La Malediction Des Trente Deniers, a Objets cachés game released by HdO Adventure. Des artefacts anciens cachent toujours des secrets ! A vous de découvrir !
La Malediction Des Trente Deniers jeu
4.4285714285714
7

LA MALEDICTION DES TRENTE DENIERS CAPTURES D'ÉCRAN

LA MALEDICTION DES TRENTE DENIERS L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Il n’y a pas longtemps HdO Adventure, un créateur des jeux français connu par ses produits faibles, a fait encore une tentative ambitieuse de conquérir le marché des jeux. Cette fois-ci il nous présente un nouveau jeu sous le titre “The Curse of the Thirty Denarii” qui vous fait chercher des objets cachés pour arrêter une malédiction terrible qui peut détruire le monde. Autrement dit, on vous propose d’assumer le rôle d’un super-héros et sauver la Terre... Read more

Connu par ses jeux bizarres et ennuyeux, HdO Adventure n’a pas beaucoup changé son concept dans le cas de “The Curse of the Thirty Denarii”. Ce jeu est fait dans le style des bandes dessinées interactives étranges, il a plusieurs pages de texte à lire. Nous devons constater que c’est un jeu piteux, fait sans aucune imagination et absolument démodé. Le gameplay est également fastidieux et trop facile même pour des nouveaux venus au genre. Des scènes d’objets cachés sont très irritantes à cause de plusieurs articles minimes.

La musique accablante, l’acte de voix terrible et des boques du gameplay - nous avons trouvé tout ça dans “The Curse of the Thirty Denarii”. Dès les premières minutes nous n’avons pas été sûrs s’il faut y jouer ou essayer de trouver quelque chose de plus digne, mais quand nous avons complété le premier puzzle d’objets cachés, nous sommes devenus absolument fermes à propos de notre décision de quitter ce jeu.

En somme, le jeu est non seulement très simple, mais il est aussi court. Il vous prendra pas plus d’une heure de l’achever. Donc, nous ne pouvons pas recommander “The Curse of the Thirty Denarii” à nos chers joueurs. Ne donnez jamais même une heure de votre vie aux jeux comme ça.

31, March 2011

COMMENTAIRES SUR LA MALEDICTION DES TRENTE DENIERS

Réductions aujourd'hui

Beyond: Et la Lumière Vint

Expires in 26 Aug 2019

FOLLOW US!

Jeux de Luxe