MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Lost Lagoon 2: Cursed and Forgotten jeu
2.8181818181818
11

Lost Lagoon 2: Cursed and Forgotten

Genre: Objets cachés

Après un naufrage vous vous retrouvez au milieu d'une île sinistre perdue dans l'océan Pacifique. Paraît-il que vous seriez devenu la victime d'une malédiction, et maintenant les aborigènes ainsi que les êtres surnaturels veulent votre mort dans le jeu d'objets cachés super captivant intitulé "Lost Lagoon 2: Cursed and Forgotten" ! Pensez-vous que vous êtes capable de quitter l'île sain et sauf? Le seul moyen de connaître la réponse est de jouer à ce jeu fascinant ! Téléchargez "Lost Lagoon 2: Cursed and Forgotten" gratuitement et partez en une aventure tropicale passionnante !

LOST LAGOON 2: CURSED AND FORGOTTEN CAPTURES D'ÉCRAN

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU LOST LAGOON 2: CURSED AND FORGOTTEN :

LOST LAGOON 2: CURSED AND FORGOTTEN L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Si vous recherchez un bon changement de tout ce qui est obscur et sinistre, essayez “Lost Lagoon 2: Cursed and Forgotten”, le deuxième chapitre dans la série “Lost Lagoon” par Intenuim... Read more

Il n’ y a pas d’accident de voiture ou de membre de famille perdu, mais une île maudite qui vous êtes mieux de laisser aussi tôt que possible. Votre aventure de fuite commence assez brusiquement, augmentant votre intérêt avec chaque nouvelle scène. Même s’il y a deux niveaux de difficulté (normal et expert), “Lost Lagoon 2: Cursed and Forgotten” n’est pas trop difficile. Ce jeu vous offre un passe-temps relaxant plutôt qu’un test de vos capacités dans le genre d’objets cachés. Il n’exige pas beaucoup de réflexions mais est quand même assez compliqué pour rester captivant.

Les scènes d’objets cachés sont soit des listes assez ordinaires avec des drôles d"objets intéractifs, soit des silhouettes. Les petis jeux sont différents, quoique la plupart ne sont pas très difficiles. Le jeu est aussi plein de choses intéractives amusantes, par exemple, vous pouvez cliquer sur des oiseaux et d’autres choses qui vous feront sourire ou même rire.

Visuellement, “Lost Lagoon 2: Cursed and Forgotten” a l’air propre et très clair; toutes les scènes et objets sont dessinés avec des couleurs incroyablement vives ce qui est un vrai délice pour les yeux après des tas de jeux d’horreur sinistres. Bien que la musique et les sons conviennent à l’atmosphère du jeu, les voix sont très repoussantes. En conséquence, vous ne pouvez qu’éteindre le son immédiatement.

En somme, “Lost Lagoon 2: Cursed and Forgotten” est sûr d’être tout un autre type de divertissement différent de ce qui a sorti récemment. C’est une bonne alternative de tous ces jeux sinistres qu’on avait essayé. Donnez-lui la chance !