MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Silent Nights: L'Orchestre des Enfants Edition Collector jeu
2
1

Silent Nights: L'Orchestre des Enfants Edition Collector

Genre: Objets cachés

Cette Edition Collector est un accès privilégié qui vous offre de nombreux bonus et vous permet de collecter en prime 3 tampons sur votre Carte de Fidélité ! Vos deux filles ont été enlevées lors d'un concert et vous engagez une course contre la montre afin de trouver le kidnappeur au plus vite. Découvrez ce qui l'a poussé à agir de la sorte. Votre talent de musicienne semble être passé dans vos gènes et vos filles vont être la cible d'une expérience scientifique malsaine. Découvrez également, inclus dans cette Edition Collector, de multiples extras :

SILENT NIGHTS: L'ORCHESTRE DES ENFANTS EDITION COLLECTOR CAPTURES D'ÉCRAN

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU SILENT NIGHTS: L'ORCHESTRE DES ENFANTS EDITION COLLECTOR :

SILENT NIGHTS: L'ORCHESTRE DES ENFANTS EDITION COLLECTOR L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Le premier jeu dans la lignée Silent Nights est sorti en 2012 et ç’a été un des meilleurs jeux d’objets cachés pour le moment. Et deux années plus tard, quand tout le monde a déjà cessé d’attendre la suite, Dark Blue Games a lancé Silent Nights: L’Orchestre des Enfants, le deuxième volet. Malheureusement, ce jeu gratuit de soc ne se présente pas quelque chose d’inventif ou original. .. Read more

Le sujet n’est pas original – a vrai dire, il est ennuyeux et prédicable. Deux filles de la famille des Deux sont enlevées lors d’un concert par un homme masqué. Et maintenant, vous devez le retrouver et sauvez vos filles en péril. Comme vous le voyez – il n’y a rien de neuf, tout cela nous avons déjà vu des centaines fois. Malheureusement, les graphismes sont aussi décevants. Des couleurs sont blêmes et décors sont tristounets. Au moins la musique est bien réalisé – les motifs sont remarquables et épiques, ils renforcent le suspense de l’ambiance aussi que les voix très bien réalisées.

Le gameplay de Silent Nights: L’Orchestre des Enfants est une catastrophe. Des énigmes sont bien faites, mais très banales, les scènes d’objets cachés sont claires et nette, mais extrêmement faciles. Des mini-jeux ne sont pas originaux ni intelligents. Des aller-retours à n’en plus finir…

Bref, Silent Nights: L’Orchestre des Enfants est un jeu moche qui vous laisse déçu et avec qui vous commence vous ennuyez de la première seconde. Même l’Édition Collector ne peut sauver la situation, car le contenu bonus est très pauvre. Alors, on ne le recommande pas.