MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Sea Legends: Le Phare du Diable. Edition Collector jeu
3.027027027027
37

Sea Legends: Le Phare du Diable. Edition Collector

Genre: Objets cachés

Jane et Mike étaient en train de faire une croisière quand l'orage est arrivé ! Maintenant ils sont séparés et vous devez les aider à se retrouver dans ce nouveau jeu d'objets cachés fabuleux intitulé "Sea Legends: Le Phare du Diable Edition Collector" ! Explores des scènes fantastiques d'une île mystérieuse et aidez Jane à comprendre ce qui est arrivé à Mike et à le trouver ! Quels secrets l'île garde-t-elle? Apprends-le maintenant, télécharge gratuitement "Sea Legends: Le Phare du Diable Edition Collector", dévoile le mystère !

SEA LEGENDS: LE PHARE DU DIABLE. EDITION COLLECTOR CAPTURES D'ÉCRAN

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU SEA LEGENDS: LE PHARE DU DIABLE. EDITION COLLECTOR :

SEA LEGENDS: LE PHARE DU DIABLE. EDITION COLLECTOR L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

“Sea Legends: Phantasmal Light” est le nouveau jeu d’objets cachés par le bien connu Shaman Games Studio. Est-ce que ce sera une autre série de jeux remarquable ou juste un pauvre gâchage? Examinons-le attentivement... Read more

Pour commencer avec le sujet, votre mari et vous êtes en train de faire une croisière à l’étranger, mais un gros orage et des vagues puissantes ruinent votre espoir de passer des vacances idylliques. Les deux, vous prenez terre mais votre mari disparaît et vous, la protagoniste, partez à sa recherche. Aujourd’hui des histoires de mecs démunis et des filles débrouillardes sont assez ordinaires. Donc, la tâche “sauve l’homme” ne nous semble pas tellement captivante.

Bien que l’histoire est simple, le gameplay reste difficile. Les scènes d’objets cachés sont très interactives et un peu plus difficiles que d’habitude. Le système d’indices marche bien, nous offrant de nombreux indices et conseils. Les casse-têtes sont assez intéressants, mais auraient pu nous faire réfléchir un peu plus.

Contrairement à beaucoup de jeux d’objets cachés, “Sea Legends: Phantasmal Light” bénéficie d’une navigation claire sans des mouvements irritants et inutiles. Il y a bien de voyagement à gauche, à droite qui n’ennuie pas du tout.

Visuellement, le thème nautique est bien présenté à l’aide d’une animation très réaliste. La réalisation de l,eau dans “Sea Legends: Phantasmal Light” est au-delà de tout compliment. Tout de même, certaines scènes sont un peu floues et ne sont pas aussi nettes qu’elles devraient être. De toute façon, les dessinateursont créé une atmosphère authentique qui trasmet un sentiment d’inquiétude.

En somme, ce nouveau jeu peut être apprécié par la plupart des débutants en jeux d’objets cachés ainsi qu’amuser les vétérans du genre.