MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Marie Antoinette et les Disciples de Loki jeu
4.5384615384615
13

Marie Antoinette et les Disciples de Loki

Genre: Objets cachés

Rencontrez Josepha Duschek, une chanteuse d'opéra populaire et très connue et aidez-là à enquêter un crime mystérieux en France du 18 siècle dans le nouveau jeu "Marie Antoinette et les Disciples de Loki" ! Vous allez explorer la ville magnifique de Philadelphie, Prague, Vienne et faites la connaissance de certaines personnalités historiques comme Marie Antoinette, Mozart et bien d'autres. Jouez à des casse-têtes multiples et relevez d'autres défis. Téléchargez "Marie Antoinette et les Disciples de Loki" gratuitement, révélez tous les secrets !

MARIE ANTOINETTE ET LES DISCIPLES DE LOKI CAPTURES D'ÉCRAN

MARIE ANTOINETTE ET LES DISCIPLES DE LOKI L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

“Marie Antoinette and the Disciples of Loki” est un autre jeu d’objets cachés qui veut que vous entraîniez vos compétences à l’aide de casse-têtes et de puzzles. Pour ça, l’acton de ce jeud’objets cachés a lieu en 1787, où vous devez jouer le rôle de Josepha Duschek, une chanteuse d’opéra célèbre. Soyez prêt à aller en France et à enquêter un meurtre bizarre. Bien que le sujet historique ici est évident, le jeu ne prétend pas être authentique. Si ce n’était pas pour des personnages historiques connus, tels que Marie Antoinette, Mozart, Benjamin Franklin et Jeanne de Valois le jeu serait un titre d’objets cachés ordinaire. .. Read more

Malheureusement, les noms illustres ne servent pas bien “Marie Antoinette and the Disciples of Loki”. L’histoire du meurtre est très vague et assez simple, bien qu’il soit pas encombré avec de gros paragraphes à lire.

La partie casse-têtes de “Marie Antoinette and the Disciples of Loki” n’est pas la meilleure non plus. Les objets sont trop distincts donc vous n’aurez aucun problème à les trouver. En plus, le bouton d’indice se recharge rapidement, ce qui ne vous fait pas faire d’effort.

Honnêtement, le système de navigation n’est pas du tout pratique, surtout pour sortir des scènes, comme certains objets sont trop petits mais les scènes elles-mêmes sont bien dessinées. La musique de fond n’est pas mauvaise, mais si vous n’aimez pas trop les mélodies classiques vous êtes mieux de l’éteindre puisqu’elle va jouer tout le long. La graphique fait assez “dessin animé”, pourtant, elle est toujours colorée et même belle.

En tout, “Marie Antoinette and the Disciples of Loki” vous offre un gameplay ordinaire avec une histoire ordinaire. Si vous n’avez rien d’autre à faire un weekend, essayez-le.