Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneJeux de LuxeObjets cachésAstuce et Soluce

Journalist Journey: The Eye of Odin

Genre: Objets cachés

Il est certain que chacun de nous a vu au moins une fois le film policier avec un sujet bien organisé et les tours des événements imprévisibles. Et en plus, en voyant comment agit le détective, on l’admirait, ou à l’inverse, l’accusais en pensant qu’on peut faire mieux ! Dans le nouveau jeu d’objets cachés - Journalist Journey: The Eye of Odin – vous prenez vos propres décisions. Et le succès de l’opération dépend uniquement de vous. L’objectif est de découvrir la raison de l’apparition des éclairs des runes partout dans le monde entier, et la signification de ce phénomène. Prenez le rôle d’un jeune détective Katy et explorez 25 locations en recherches des objets cachés, déchiffrez les puzzles et jouez les mini-jeux. Revelez le secret des runes mystèrieuses. N’oubliez pas de composer le rapport et de prendre les photos de vos découvertes !

Title - Journalist Journey: The Eye of Odin Game Download for PC and Mac Description - Embark on Journalist Journey: The Eye of Odin, a Objets cachés game elaborated by Namco Networks. Il est certain que chacun de nous a vu au moins une fois le film policier avec un sujet bien orga...
Journalist Journey: The Eye of Odin jeu
3.0681818181818
44

JOURNALIST JOURNEY: THE EYE OF ODIN L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Cette fois-ci, Namko, le créateur de nombreux jeu intéressants, a décidé de se moquer de nous ayant produit le nouveau jeu d’objets cachés tout à fait desordonné - Journalist Journey: The Eye of Odin. C’était une erreur de penser qu’en ajoutant Barbie, soit-disant une héroine, le jeu se vendra mieux... Read more

Pour commencer, ce jeu a perdu beaucoup dans son sujet bizzare, même s’il s’annonce prometteur – avec le meurtrier mystèrieux et les éléments de mythe. Mais l’histoire se déroulant, le sujet devient quasiment étrange. C’est probablement une expérience d’objets cachés la plus destructurée où la recherche des objets parait ne pas avoir aucun sens. Journalist Journey: The Eye of Odin est totalement plein d’objectifs ridicules de recherches. Par example, les héros vont aller au Café pour boire un café, mais ici on ne parle pas de café quoi qu’il soit. Il nous est proposé une décision assez distincte : visiter les locations précédentes et trouver une cuillère, le sucre et le café en poudre. Ne trouvez-vous pas cela extrêmement banal ou même étrange ?

Les retours en arrière ne faisaient jamais les parties favorables du gameplay mais Namko semble avoir oublié cette règle. Comme ça, ayant fini telle ou telle location vous devez visiter encore pas mal de scènes pour avoir juste un marteau ou un bout de pain. Les mini-jeux et les puzzles apparaîssent soudainement entre les niveaux, mais sont remarquablement mornes et absolument plats, prenant quelque temps pour travailler dessus. Même la longuer de certains puzzles ne signifie aucunement leurs complexité et intérêt. Dans ce jeu il y a beaucoup de scènes animées, de nouvelles idées mais elles se sont perdues faute d’en abuser. Comme le résultat nous avons le jeu à moitié fait, plein de défauts.

COMMENTAIRES SUR JOURNALIST JOURNEY: THE EYE OF ODIN

Réductions aujourd'hui

Gnumz 2: Arcane Power

Expires in 08 Jun 2020

FOLLOW US!

Jeux de Luxe