MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Lost in the City jeu
4.3333333333333
21

Lost in the City

Genre: Objets cachés

Après son premier rendez-vous avec une charmante jeune femme nommée April, notre héros se réveille seul dans une ville abandonnée après avoir été drogué. Il est pris au piège et pense qu'April est impliquée d'une manière ou d'une autre. Explorez la ville tout en essayant de découvrir quel rôle April joue dans cette histoire. Aidez le héros à survivre dans une atmosphère tendue et dramatique. Serez-vous perdu dans la ville ?

Si vous ne pouvez pas résoudre quelque puzzle ou trouver quelque objet, téléchargez notre guide de stratégie pour Lost in the City. Profitez d'un guide complet et absolument gratuit et passez le jeu sans manquer une seule option secrète !

LOST IN THE CITY CAPTURES D'ÉCRAN

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU LOST IN THE CITY :

LOST IN THE CITY L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Le jeu Lost in the City produit par la société de Elephant Games est un jeu d’objets caches agréable. L’histoire commence par un rendez-vous du héros principal et une fille April. Mais quand il se remet dans une ville pleine d’emplacements étranges et déserts, votre mission commence... Read more

La variété d’énigmes est grande, mais répétitive : on vous propose des puzzles à pièces, quelques jeux uniques qui deviennent de plus en plus stimulants comme vous progressez dans le jeu. Plus vite vous finissez chaque mini-jeu, plus de points vous obtenez. Et les points sont très importants ici parce que le jeu dispose d’un menu de Secrets. Là vous pouvez échanger vos points pour un texte, une image ou un puzzle secret qui ne sont pas révélés au cours de la mission essencielle. C’était une vraie surprise pour nous!

Le jeu a 2 modes : Classic et Light, choisissez ce que vous aimez plus. Il y a beaucoup d’articles à trouver et à obtenir, mais il n’y a aucun objet inutile - tous sont importants pour la recherche du héros, et il ne faut pas se demender pourquoi il rassemble tel ou tel article.

Quant à d’autres caractéristiques du jeu, ses graphismes sont excellents, mais ce qui est vraiment formidable c’est l’atmosphère! Une ville mystérieuse, des endroits inhabités … On sent un frisson qui descend le long du dos.

The Lost in the City est un jeu d’assez longue durée. Il est vraiment intéressant et mérite d’être joué.