MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachés
Fiction Fixers: The Curse of OZ jeu
3.4814814814815
27

Fiction Fixers: The Curse of OZ

Genre: Objets cachés

Dorothée et Toto voyagent à travers le Merveilleux pays d'Oz et essaient de trouver un moyen de rentrer au Kansas. Mais la méchante sorcière a construit les tours magiques qui engloutissent tout - les gens, l’énergie, la lumière ... Rejoignez l’Épouvantail, le Bûcheron en fer blanc et le Lion dans ces aventures captivantes et jouez à Fiction Fixers: The Curse of OZ gratuit à télécharger ! Luttez contre la vile sorcière et sauvez le Merveilleux pays d'Oz !

FICTION FIXERS: THE CURSE OF OZ CAPTURES D'ÉCRAN

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU FICTION FIXERS: THE CURSE OF OZ :

FICTION FIXERS: THE CURSE OF OZ L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

“Fiction Fixers: The Curse of OZ” par Fugazo est vraiment une pierre présieuse parmi tous ses mauvais jeux aujourd’hui. C’est une suite de “Fiction Fixers: Adventures in Wonderland” bien connu. En général les suites n’ont pas beaucoup de succès… Peut-être c’est une exception agréable.    .. Read more

Le jeu est plaisant à jouer, mais assez intéressant. L’illustration est assez bonne, mais malheureusement le sujet est un peu prévisible et il n’offre pas beaucoup de tournants. Les scènes d’objets cachés sont faciles à explorer, mais trop répétitives - des clés, des insectes, des boules, des ballons, etc. Autrement dit, vous devez chercher tous les objets dans le monde. Pourquoi les créateurs ne peuvent pas imaginer quelque chose de nouveau ?

Sauf deux ou trois exeptions, les mini jeux ne sont rien de spécial du tout: juste des puzzle sbanales. En plus vous devez visiter et revisiter les mêmes emplacements plusieurs fois. Au cours du jeu “Fiction Fixers: The Curse of OZ” les articles deviennent plus faciles à trouver, puisque chaque scène devient tout à fait familière. L’acte de voix est étonnamment bon, le bruitage est aussi excellent, mais nous voudrions entendre la musique de fond.

Quant à la longueur du jeu, c’est environ 2 - 3 heures, mais le jeu peut être beaucoup plus long, si vous n’utilisez pas des allusions, ne sautez pas des puzzles et écoutez soigneusement tous les dialogues. Mais ce n’est pas la meilleure voie d’élargir le gameplay, n’est-ce pas ? Cependant, “Fiction Fixers: The Curse of OZ” vaut la peine d’y jouer.