Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

Explorer: Contraband Mystery

Genre: Objets cachés

Avez-vous jamais rêvé de la carrière d’un explorateur pour gagner au concours populaire National Geographic Explorer ! Dans le nouveau jeu d’objets cachés Explorer: Contraband Mystery vous avez la chance de tenter vos forces en tant qu’un journaliste, qui doit trouver les indices et les clés qui l’amèneront à la découverte d’une grande opération de fraude ! Téléchargez le nouveau jeu excitant Explorer: Contraband Mystery et appliquez vos experiences dans le genre d’objets cachés pour terminer les mini-jeux intéressants et pour saborder le réseau des marchés noirs ! Amusez-vous bien !

Title - Explorer: Contraband Mystery Game Download for PC Description - Plunge into Explorer: Contraband Mystery, a Objets cachés game designed by Nat Geo Games. Avez-vous jamais rêvé de la carrière d’un explorateur pour gagner au concours populaire National ...
Pin it

EXPLORER: CONTRABAND MYSTERY CAPTURES D'ÉCRAN

EXPLORER: CONTRABAND MYSTERY L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Nat Geo Games, popularisateur de traîtement respectueux des animaux, nous présente sa nouvelle aventure d’objets cachés sous titre Explorer: Contraband Mystery. Quels que soient les bons intentions des créateurs, le jeu est plutôt repoussant que charmant... Read more

A vrai dire, il y très peu de points qui font apprécier ce jeu. Ce que nous respectons sincèrement, c’est une attention des créateurs aux problèmes de la nature. En ce qui concerne le jeu lui-même, toutes les missions sont extrêmement ennuyeuses avec plein de défauts. Premièrement, les scènes d’objets cachés sont très difficiles à compléter car de certains objets sont très petit pour qu’on puisse les remarquer. Les scènes sombres, brouillées dans lesquelles les objets, qui ne sont pas non plus claires, ressortent comme s’ils ne fassent pas la partie d’arrière-scène. Soyez prêt à faire les cliques randomisés, mais, heureusement, il n’y a aucune pénalité pour cela. Vous serez toujours dans l’attente du rechargement du bouton d’indices pour pouvoir finir la scène. Cela ajoute encore plus de lassitude à Explorer: Contraband Mystery.

Les mini-jeux ne représentent rien d’intéressant pour en parler. En plus, il existe un puzzles particulier sous titre “cool”, où vous devez échanger et faire tourner les pieces. Le problème est en ce qu’il y a à peu près cinquante pieces, et toutes semblent presque pareilles. Par conséquent, le procéssus de placer corrêctement les pieces de l’image devient monotone, ou mieux dire irritant. Vous déplacer la piece à l’endroit que vous pensez convenable et faites la tourner dans tous les sens. Il arrive que ce n’est pas une bonne piece et vous devez recommencer encore et encore. La meilleure option dans les mini-jeux c’est le bouton “skip” : vous pouvez omettre le mini-jeu et ne pas attendre le chargement. Pour comble le malheur, Explorer: Contraband Mystery n’a pas d’option pour sauvegarder si vous êtes au milieu de la scène. Ainsi, si vous quittez le jeu, vous devrez recommencer la scène dès son début. Trop lassant !

8, June 2010

COMMENTAIRES SUR EXPLORER: CONTRABAND MYSTERY

Jeux de Luxe
Les Épreuves de l'Olympe

Expires in 1511564400