Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

Dreamscapes: The Sandman Collector's Edition

Genre: Objets cachés

Ce guide de stratégie créé par les experts des jeux casual vous aidera à vous oriénter dans le jeu «The Torment of Whitewall» ! Utlisez des instructions et descriptions détaillées, profitez des captures d'écran colorées et n'oubliez pas des trucs et actuces ! A l'aide des explications claires vous pourrez résoudre toute énigme sans aucune difficulté ! Téléchargez gratuitement le guide de startégie du jeu «The Torment of Whitewall» et terminez le jeu sans problèmes !

Title - Dreamscapes: The Sandman Collector's Edition Game Download for PC and Mac Description - Get delighted with Dreamscapes: The Sandman Collector's Edition, a Objets cachés game generated by Shaman Games Studio. Résolvez les énigmes les plus alambiquées à l'aide de ce guide unique !
Dreamscapes: The Sandman Collector's Edition jeu
3.6923076923077
13
Pin it

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU DREAMSCAPES: THE SANDMAN COLLECTOR'S EDITION :

DREAMSCAPES: THE SANDMAN COLLECTOR'S EDITION L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Les rêves étaient toujours un sanctuaire, l’endroit où nous pouvons nous enfuire des chagrins et tristesses. Les rêves sont aussi entourés par l’auréol du mysticisme ce qui leur fait le thème fréquent des livres et films. Mais qu’est-ce qu’il arrivera si les songes deviennent l’endroit hostile et dangereux où les créatures maléfiques habitent ? «Dreamscapes: The Sandman», un nouveau jeu réalisé par la studio Playrix Entertainment nous raconte telle histoire mystérieuse. Une chose est sûre, le jeu promet des heures de fun et d’amusement, un sujet émouvant et bien de casse-têtes à résoudre. Si vous voulez essayer ce jeu, vous pouvez télécharger et jouer à la version d’éssai. Cependent, on vous recommande de lire le reste de la revue et ,peut-être, vous voudrez acheter la version complète illimitée !  .. Read more

Tout d’abord, il est très important de mentionner qui le sujet est l’aspect le plus important de «Dreamscapes: The Sandman». Le jeu a une histoire originale et totalement entraînante. Le sujet est suivant : vous devenez témoin de terribles événements quand Laure, une jeune fille, perd conscience et tombe dans le coma. Les cauchemars qui la suivaient toute sa vie, l’ont attrapée et elle se retrouve tête à tête avec ses terribles songes sans fin. A l’aide d’un savant, vous décidez d’aider Laura. Vous devez vous plonger dans les rêves de la fille et la libérer da sa prison horrible. Si le sujet vous intrigue, le gameplay vous ravira aussi.

«Dreamscapes: The Sandman» représente un mélange d’un jeu d’objets cachés avec les éléments des jeux de réflexion et d’aventure. Cette combinaison presque parfaite a un seul désavantage : le jeu est trop facil. Peut être, c’est à cause du fait qu’il n’y a pas de scènes d’objets cachés standards qui prennent bien de temps à explorer, mais toutefois, les casse-têtes sont très facil à résoudre. La plupart d’eux représentent les puzzles ordinaires que vous devez faire pour obtenir une image de l’endroit fantôme où Laura est empisonnée. Malgré que c’est assez intéressant du début, ensuite, cela devient plus en plus ennuyeux. Les mini-jeux sont superbes : il y a quelques tâches où vous devez déchiffrer un code numérique ou appliquez vos compétences dans les jeux d’arcade de type Mario. Vous devrez admettre que c’est un mélange assez curieux. Il y a aussi bien de trophées et recompenses à collecter au cours du jeu ce qui ajoute de difficulté. Bien sûr, vous avez l’inventaire, quelques indices et astuces que vous pouvez utiliser au besoin.

Quant à personnalisation, vous pouvez choisir entre différents curseurs, personnaliser le son et la musique etc. La bande-son et les graphismes présentent le jeu dans toute sa beauté. Premièrement, c’est un des jeux les plus terrifiants que vous avez jamais essayés. Grâce à des illustrations étranges et sinistres avec tous ces clowns, poupées et d’autres monstres, le monde imaginaire devient presque réaliste. Tous les personnages sont réalisés en 3D tandis que les illustrations sont bidimensionnelles. Quant à la musique, elle est très merveille. 

En conclusion, «Dreamscapes: The Sandman» est un jeu d’objets cachés incroyable avec des effets visuels fantastiques, une histoire captivante et gameplay amusant ! Vous l’aimerez sans doute !

20, February 2013

COMMENTAIRES SUR DREAMSCAPES: THE SANDMAN COLLECTOR'S EDITION

Jeux de Luxe
Deponia: The Puzzle

Expires in 1513206000