Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

Dream Chronicles: The Chosen Child

Genre: Objets cachés

Ce jeu vous invite au monde mystérieux de magie. Vous devez chercher des objets cachés et résoudre des énigmes diverses pour aider Faye qui essaye de sauver sa fille de la mauvaise Reine Magique Lilith. Le complot palpitant et des aventures stimulantes vous garderont jouant jusqu'à la fin du jeu. Ce jeu est la troisième partie de la série de Dream Chronicles, donc vous ne serez pas déçus!

Title - Dream Chronicles: The Chosen Child Game Download for PC and Mac Description - Find Dream Chronicles: The Chosen Child, a Objets cachés game launched by PlayFirst. Ce jeu vous invite au monde mystérieux de magie. Vous devez chercher des objets cachés et résoudr...
Dream Chronicles: The Chosen Child jeu
4.2413793103448
58
Pin it

DREAM CHRONICLES: THE CHOSEN CHILD CAPTURES D'ÉCRAN

DREAM CHRONICLES: THE CHOSEN CHILD L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

La troisième partie de la série “Dream Chronicles” par PlayFirst est aussi bon que ses prédécesseurs. On joue comme Faye et on fait un voyage à un monde magique à la recherche du mari et de la fille de l’héroïne. .. Read more

“The Chosen Child” est de nouveau un produit du genre d’objets cachés, donc vous devez explorer des scènes magiques diverses qui peuvent être déplacées pour la meilleure recherche. En plus, il y a quelques puzzles à résoudre, comme le jeu “Simon Says” (où vous devriez répéter la certaine mélodie), la marche à pied dans un labyrinthe et d’autres mini-jeux originaux. Le long de la voie vous devez prendre des pièces de rêve dans les scènes pour les ajouter à votre journal de rêve et prendre des bijoux de rêve qui ne sont pas complets et ont besoin de leurs parties manquantes. Ces choses vous aideront à ouvrir la chambre de Nexus!

Les graphismes sont vraiment splendides! Des images stupéfiantes, des contextes agréables et de beaux effets font une impression de travail de conception dur. La bande sonore est fraîche aussi et nous ne l’avons jamais éteint.

Quant à la longueur, le jeu est trop court et a une fin d’histoire brusque ce qui était un peu irritant pour nous. Le système d’allusions ne peut pas aussi vous satisfaire. Vous êtes absolument seul dans les parties de chercher-et-trouver du jeu, si vous êtes embarrassé, rien ne vous aidera.

En général, “Dream Chronicles: The Chosen Child” est le jeu captivant et beau avec des parties équilibrées du jeu d’objets cachés et des mini-jeux.

15, July 2009

COMMENTAIRES SUR DREAM CHRONICLES: THE CHOSEN CHILD

Jeux de Luxe
Haunted Train: Temps Dérobé

Expires in 1508277600