Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

Awakening: Le Château Céleste Edition Collector

Genre: Objets cachés

Dans "Awakening: The Skyward Castle" édition collector vous rejoignerez la jeune Princesse Sophie qui commence un voyage plein de dangers et d'aventures inoubliables pour briser la malédiction qui tue ses gens. Au réveil d'un sommeil magique, elle découvre que son royaume est dans les mains des forces du mal. maintenant, privée de magie, elle doit trouver le moyen de détruire la malédiction et sauver sa patrie. De nouvelles locations, des nouveaux tournants et un chapitre bonus vous attendent dans le jeu d'objets cachés "Awakening: The Skyward Castle" édition collector!

Title - Awakening: Le Château Céleste Edition Collector Game Download for PC and Mac Description - Show your skills in Awakening: Le Château Céleste Edition Collector, a Objets cachés game elaborated by Big Fish Games. Aidez la Princesse à sauver son royaume maudit!
Awakening: Le Château Céleste Edition Collector jeu
4.0526315789474
19
Pin it

AWAKENING: LE CHÂTEAU CÉLESTE EDITION COLLECTOR CAPTURES D'ÉCRAN

AWAKENING: LE CHÂTEAU CÉLESTE EDITION COLLECTOR L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

“Awakening: The Skyward Castle” par Big Fish Games est un jeu d’aventure et d’objets cachés qui traite de la jeune Princesse Sophia qui continue son voyage dans un monde de conte de fées plein de casse-têtes et d’aventures dangereuses. L’histoire commence avec le réveil de la Princesse d’un long rêve magique, et elle se trouve soudain dans un pays assiégé par les forces du mal. Maintenant, privée de ses pouvoirs magiques, elle doit utiliser ses compétences et ses petits assistants pour réussir à surmonter les difficultés et les obstacles du monde magique. Un Dragon de Poche mignon, un hibou serviable nommé Ren, et une carte interactive aideront Princesse Sophia à briser la malédiction imposée sur son peuple et à détruire le mal qui a avalé le monde magique entier... Read more

“Awakening: The Skyward Castle” recommence exactement là où la partie précédente s’était terminée. L’histoire est intriguante et assez facile à comprendre. Donc, si vous n’avez jamais joué aux parties précédentes de la série, vous pouvez jouer à “Awakening: The Skyward Castle” sans aucune difficulté par rapport à l’histoire. Chaque chapitre du jeu a de nouvelles locations, de nouveaux tournants et des casse-têtes complexes captivants.

Pourtant, certains petits jeux ont l’air très faciles mais ils sont en équilibre avec des plus difficiles et des scènes d’objets cachés interactives.

Quant au son et à la qualité visuelle, la graphique est vraiment splendide, la musique douce et reposante, les doublages sont de bonne qualité. Les options du jeu contiennent trois niveaux de difficulté et les caractéristiques du jeu incluent un journal et la liste des objectifs.

Le gameplay est bien, les transitions de scène en scène sont bien logiques. Pendant le jeu, vous pouvez obtenir tout ce dont vous avez besoin. De plus, vous pouvez utiliser des instructions et le bouton d’aide très utile.

“Awakening: The Skyward Castle” vous offre des heures de divertissement infini. Le jeu vous garde intéressé et intrigué à travers tous les chapitres. C’est vraiment dommage que ce soit la dernière partie de la série. Je recommande “Awakening: The Skyward Castle”  à tout le monde qui aime des scènes d’objets cachés et des casse-têtes compliqués..

13, September 2012

COMMENTAIRES SUR AWAKENING: LE CHÂTEAU CÉLESTE EDITION COLLECTOR

Jeux de Luxe
Haunted Manor: Beautés Fatales

Expires in 25 Sep 2017