Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

Awakening: L'Age d'Or Edition Collector

Genre: Objets cachés

Cette Edition Collector est un accès privilégié qui vous offre de nombreux bonus et vous permet de collecter en prime 3 tampons sur votre Carte de Fidélité ! Incarnez Sasha, l'ancêtre de la princesse Sophia, alors qu'elle s'apprête à sauver le royaume et ses habitants d'une attaque de minotaures. Faites route avec des personnages dont vous ignorez l'identité et qui pourraient vous surprendre, et parcourez un chemin semé d'embûches jusqu'au château. Rencontrez Longues-cornes, un guérisseur minotaure, qui vous apprendra que les apparences sont parfois trompeuses. Découvrez également, inclus dans cette Edition Collector, de multiples extras :

Title - Awakening: L'Age d'Or Edition Collector Game Download for PC and Mac Description - Plunge into Awakening: L'Age d'Or Edition Collector, a Objets cachés game produced by BoomZap. Cette Edition Collector est un accès privilégié qui vous offre de nombreux bonus et vous permet d...
Pin it

AWAKENING: L'AGE D'OR EDITION COLLECTOR CAPTURES D'ÉCRAN

AWAKENING: L'AGE D'OR EDITION COLLECTOR L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Awakening: The Golden Age, un nouveau jeu à téléchargement gratuit, est le dernier épisode de la série Awakening produit par BoomZap Entertainment. Les réalisateurs ont fait tout leur possible afin de satisfaire les joueurs et les impressionner par le nouveau chapitre... Read more

Tout d’abord, les créateurs ont décidé de ne pas continuer l’histoire de la reine Sophia, ils nous présentent Sasha qui a été née bien avant Sophia. Le sujet est véritablement captivant : votre ville est attaquée par les minotaures, alors, vous êtes obligé de vous enfuir et vous sauver dans votre château. D’où vous essayez d’arrêter la guerre avant qu’il ne soit trop tard. Ne laissez pas détruire votre royaume et sauvez la situation.

La série Awakening est toujours facilement reconnaissable grâce à ses illustrations uniques et excellentes. Cette fois-la, les réalisateurs ont ajouté quelques éléments en 3D pour les personnages qui semblent très réalistes et stupéfiants. Les scènes sont claires et saturées. La musique et les effets sonores créent l’ambiance calme et même mélancolique.

Quant au gameplay, il est très captivant et passionnant, et beaucoup plus bien réfléchi que celui-ci des épisodes précédents. Les mini-jeux et puzzles sont originaux et motivants. Vous pouvez choisir entre trois modes différents de jeu, et si vous choisissez le mode Easy, il vous faudra seulement 3,5 heures pour terminer le jeu. Si vous voulez plus de fun, vous pouvez passer au chapitre bonus.

Nous sommes heureux de découvrir ce qui se passe avant Sophia, et Awakening: The Golden Age est un bon prologue. Même si vous n’avez jamais joué à aucun jeu de la série, vous pouvez essayer cet épisode sans risquer de manquer quelques péripéties du sujet. Bonne chance !

16, April 2015

COMMENTAIRES SUR AWAKENING: L'AGE D'OR EDITION COLLECTOR

Jeux de Luxe