MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Youda Marina jeu
4.4385964912281
285

Youda Marina

Dans ce jeu ensoleillé appelé Youda Marina vous devez construire et gérer ensuite votre propre Marina. Si vous voulez attirer des visiteurs, cela doit être lla place la plus belle que vous avez jamais vu. Si vous gérez assez bien votre port, les gens commenceront à dépenser beaucoup d'argent pour utiliser vos services. Traitez avec ses problèmes quotidiens et dépensez votre revenu pour moderniser votre affaire. Bien, amusez-vous !

YOUDA MARINA L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Le jeu “Youda Marina” est une combinaison du genre de gestion du temps et de simulation d’affaire. Dans ce jeu agréable produit par YoudaGames, vous devez construire et gérer votre proper belle marina... Read more

Pour réaliser le but principal et faire votre marina la plus populaire dans le monde, vous devez obtenir des douzaines des buts plus petits comme, par exemple, amuser vos visiteurs et gagner de l’argent. L’argent est une chose très importante dans ce jeu parce que vous devez toujours étendre votre affaire en construisant de nouvelles structures. Plus d’équipements vous avez, plus de gens vous pouvez garder dans votre marina. Et plus de personnes signifie l’argent supplémentaire pour votre affaire.

Nous ne pouvons pas dire que “Youda Marina” a des graphismes formidables, mais ce n’est pas horrible non plus. Les détails des constructions et de l’environnement pourraient être meilleurs, bien sûr. Nous avons aimé la musique. Elle a créé l’atmosphère d’île tropicale.

Le cours du jeu “Youda Marina” est très compliqué. Vous devez construire cinq types de bâtiments. Certaines de ces bâtiments doivent être réparés dans quelque temps. Le jeu a quatre cartes différentes: le rivage, la baie, l’île et la lagune. Il y a aussi un didacticiel très fonctionnel et compréhensible qui vous préparera pour toutes ces tâches. Ce jeu sera intéressant pour des joueurs expérimentés et pour des amateurs des jeu de gestion du temps. Les novices le trouveront, peut-être, un peu ennuyeux et trop difficile.