MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Jojo's Fashion Show World Tour jeu
3.577399380805
646

Jojo's Fashion Show World Tour

Dans la petite enfance, toutes les filles adorent jouer à la poupée, les habiller, les coiffer et bien sûr elles rêvent de prendre part à une présentation de la mode. Les rêves de toute petite fille peuvent se réaliser dans ce jeu de gestion du temps. Donnez libre cours à votre imagination et votre nom deviendra connu de Milan à New-York ! Créez les vêtements de votre propre style et n'oubliez pas de séléctionner des mannequins ! Devenez la partie du monde de la mode !

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU JOJO'S FASHION SHOW WORLD TOUR :

JOJO'S FASHION SHOW WORLD TOUR L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

De vieux amis sont les meilleurs, n’est-ce pas? Sûrement, nous avons aujourd’hui un large choix des jeux liés à la mode, mais pas tous valent la peine d’y jouer. Heureusement, de tels concepteurs qu’iWin ne nous laissenty pas être déçu et présentent leur nouveau produit “Jojo’s Fashion Show World Tour”... Read more

Quoique ce soit le troisième jeu dans la série de Jojo, ce jeu fraîche ne perd pas ses caractéristiques charmantes. De plus, le troisième jeu diffère un peu des autres deux. Non seulement le sujet a été gradué, mais aussi le style graphique a passé la modification.

Franchement, le jeu continue son idée principale et, comme d’habitude, vous dever aider le héros principal Jojo à commencer sa propre affaire.  Comme vous jouez, vous visitez dix emplacements passionnants, y compris Amsterdam, Londres, Barcelone, le Rio de Janeiro, Tokyo et Jakarta. Quant à la façon du cours de jeu, c’est le même que dans les jeux précédents et cela peut être un déception, si quelqu’un espère la révolution. Le cœur du gameplay est simple à apprendre, mais difficile à maîtriser. Il y a beaucoup d’informations sur des styles différentes que vous devriez retenir et utiliser plus tard. Dans ce nouvelle jeu les joueurs peuvent aussi créer leurs propres robes originales pour chaque style.

Vous noterez que les graphismes sont devenus beaucoup plus réalistes et a détaillés et vous pouvez même faire un zoom pour mieux voir les équipements. Il est agréable que vous êtes capables de choisir des couleurs, des accents et des modèles et gagner des points pour réaliser tous les buts. La musique agréable et les applaudissements de la foule créent l’atmosphère d’authenticité.

Nous pouvons parler du pour et du contre extrêmement longtemps, mais “Jojo’s Fashion Show World Tour” est toujours incroyablement bon.