MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Women's Murder Club: Un Gris Plus Sombre jeu
3.525
40

Women's Murder Club: Un Gris Plus Sombre

Un corps non identifié était trouvé sur la côte rocheuse. Est-ce que c'est un accident ou un meurtre? Les membres du Club Féminin de l'instructions des meurtres reviennent. Cette fois, elles doivent dévoiler le secret du mertre dans l'Académie Militaire renommée. Explorez chaque scènes, prenez les hpotos, cherchez les preuves pour les examiner dans une laboratoire. Résolvez les puzzles et questionnez les suspects pour trouver un vrai meurtrier dans ce jeu d'aventure passionnant!

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU WOMEN'S MURDER CLUB: UN GRIS PLUS SOMBRE :

WOMEN'S MURDER CLUB: UN GRIS PLUS SOMBRE L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

James Patterson Women’s Murder Club: A Darker Shade of Grey, enfin! J’ai attendu cette suite depuis longtemps. C’est un jeu d’aventure très intéressant avec quelques éléments typiques des jeux d’objets cachés. L’histoire commence par un corps non identifié trouvé sur une plage rocailleuse, et c’est à vous de découvrir les secrets entourant le meurtre à une académie militaire prestigieuse du Sud. .. Read more

La deuxième partie dans la série de Women’s Murder Club combine des traits caractéristiques des jeux d’objets cachés traditionnels, des puzzles et des éléments d’aventure. Si vous avez quelques difficultés avec des puzzles, vous pouvez les sauter.

Aussi il y a 5 allusions que vous obtenez par chapitre et si vous ne les utilisez pas toutes, elles sont transportées au niveau suivant.

Les graphismes beaux et vraiment bien faits, la musique parfaite, des personnages intelligents – il y a tout qu’un jeu d’objets cachés cool doit avoir.

Je peut mentionner seulement deux défauts insignifiants comme des scènes de conversation trop longues et ennuyeuses et quelques moments de jeu qui m’ont semblés trop faciles.

En général, Darker Shade of Grey est un jeu vraiment captivant, parce que si vous commencez, vous serez engagés jusqu’à la fin!