MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Whispers: Revelation jeu
3.4
5

Whispers: Revelation

Genre: Objets cachés

Avez-vous déjà pensé à comment ce serait que de pouvoir être en mesure de voir et de parler avec les êtres surnaturels? Pour tout savoir à ce sujet entrez dans le nouveau passionnant et unique jeu d'objets cachés: ‘’Whispers: Revelation’’! Rencontrez Lunna, une jeune fille de 17 ans qui possède ce genre de pouvoirs - elle peut communiquer avec les esprits des morts. Comment va-t-elle utiliser ce don? Comment peut-on l'aider? Trouvez-le dans ‘’Whispers: Revelation! Préparez-vous pour la sortie de ce jeu prometteur!

WHISPERS: REVELATION CAPTURES D'ÉCRAN

WHISPERS: REVELATION L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

La faute la plus considérable que les créateurs des jeux casual font quand ils essaient de créer un nouveau jeu consiste en ce qu’ils cherchent à faire une histoire crédible et intéressante en même temps. Bien sûr, cette tâche est très compliquée, car tout ce qu’on rancontre dans les jeux contemporains est usé et cliché. Mais il semble bien que les développeurs de Origaming Media ont réussi à créer un jeu original et vraisemblable. Ce nouveau jeu qui a pour titre «Whispers: Revelation» comporte bien d’aspects originaux. Si vous voulez un jeu à une histoire captivante, lisez notre revue jusqu’à la fin et téléchargez ce jeu captivant !  .. Read more

Le sujet reflète tous les éfforts que les développeurs ont appliqués à la création du jeu. «Whispers: Revelation» a une histoire originale qui vous fait ressentir les émotions des personnages. L’intrigue est suivante : vous incarnez Luna, une jeune fille de 17 ans dont les parents sont morts dans un accident de voiture il y a longtemps. Maintenant, Luna va dans une nouvelle école, mais elle est très différente des autres écoliers. Ce qui la diffère des autres enfants est sa capacité de communiquer avec les esprits et d’autres créatures surnaturelles. Ces esprits vous aideront pércer le mystère qui se cache derrière la disparition de sonvotre collier. C’est à vous de faire face aux fantômes méchants et bons et venir à bout de cette énigme. Il faut admettre que le sujet est hors du commun, alors, si vous aimez la version d’éssai, vous pouvez toujours acheter la version complète.

Pour vous convaincre encore, laissez-nous vous parler du gameplay. Le gameplay du «Whispers: Revelation» est très bon et vous offre une nouvelle expérience de jeu. Il y a trois niveaux de difficulté à choisir selon votre compétences. Le jeu combine l’aventure d’objets cachés, les mini-jeux et les casse-têtes. C’est plutôt le jeu de pointer et cliquer à de nombreuses scènes d’objets cachés à explorer. Vous devez appliquer toutes vos compétences pour ne pas manquer un objet minuscule. De l’autre côté, les mini-jeux sont trop faciles, en partie parce que la plupart d’eux ne sont pas très neufs. Bien sûr, vous avez une carte, mais parfois elle est complétement inutile, parce que ce n’est pas une map à téléportation. Si vous êtes bloqué et ne savez pas ce que faire ensuite, vous pouvez utiliser les indices. 

Encore un aspect très important du jeu ce sont les graphismes. Les illustrations sont claires, hautes en couleur et bien dessinnées. Les scènes sont détaillées et parfaitement animées ce qui vous plonge immédiatement dans l’ambiance d’inquiétude. Tout cela devient beaucoup effrayant, si vous y ajoute la bande son et éffets sonores qui vous font sursauter de la peur quelques fois.

En résumé, on a très bon jeu. «Whispers: Revelation» est un jeu d’objets cachés aux éléments des jeux de pointer et cliquer, casse-têtes et mini-jeux. Le sujet est absolument superbe, très original et touchant. Graphismes et musique sont extrêmement bons et offre l’expérience de jeu inoubliable. Un seul mésavantage du jeu est sa complexité, mais ce problème est facilement résolu par de nombreuses indices. Voici encore un super jeu d’objets cachés à ajouter à votre collection !