MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Weird Park: La Mélodie du Malheur jeu
3.8604651162791
43

Weird Park: La Mélodie du Malheur

Genre: Objets cachés

Un parc d'attraction hanté sert de décor à une histoire terrifiante et déjantée ! Avec son histoire captivante, son ambiance animée et ses casse-tête ardus, Weird Park: La Mélodie du Malheur est un jeu à ne pas manquer pour les fans d'objets cachés !

Si vous ne pouvez pas résoudre quelque puzzle ou trouver quelque objet, téléchargez notre guide de stratégie pour Weird Park: La Mélodie du Malheur. Profitez d'un guide complet et absolument gratuit et passez le jeu sans manquer une seule option secrète !

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU WEIRD PARK: LA MÉLODIE DU MALHEUR :

WEIRD PARK: LA MÉLODIE DU MALHEUR L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Différents parcs d’attractions et cirques ont été et sont l’une des principales ressources pour les différents cadres de films d’horreur ou de jeux, puisque apparemment il est bien connu que les clowns et autres choses venant de ces endroits sont effrayants. Nous avons un autre jeu dont l’histoire et les événements gravitent autour de ces paramètres : il se nomme ‘’Weird Park - Broken Tune’’, et il nous vient du studio de développement Diesel Puppet. C’est une aventure très étrange et fantasmagorique qui vous attend dans ce parc d’attractions, et si vous êtes prêt, lisez donc le reste de l’article pour en savoir plus!.. Read more

‘’Weird Park - Broken Tune’’ est un jeu d’objets cachés qui possède une intrigue très belle et assez originale, même si son incipit est quelque peu banal : vous êtes dans le rôle d’un détective qui doit trouver un certain John porté disparu et que l’on a vu pour la dernière fois dans un parc d’attraction ancien et oublié. Ce parc d’attraction a un passé très inquiétant et très désordonné, un aspect gris, parce que tout est tombé en ruine lorsque le clown principal est mort pendant un acte au cirque alors qu’il faisait du trapèze. Depuis, cet endroit est comme hantée. Ou est ‘’supposément’’ hanté, si on peut dire? Au cours de votre aventure, vous serez accompagné à la fois par un très petit farceur qui semble vouloir ralentir votre progression, et qui est hanté par le fantôme du défunt clown, dont vous n’êtes pas en mesure de déceler les intentions dès le début. Donc, même s’il vous communique une sensation de déjà vu, le scénario pourrait être très intéressant, c’est à vous de décider.

Le gameplay dans ‘’Weird Park - Broken Tune’’ est incroyablement simple, mais pas dans le mauvais sens, mais il pourrait être un peu trop facile pour certains inconditionnels amateurs de jeux d’objets cachés qui veulent se dépasser. Les scènes d’objets cachés vous mèneront à travers le parc à thèmes. Les scènes d’objets cachés sont nombreux et intéressantes globalement, basées sur des listes textuelles, mais le plus grand problème avec ces scènes d’objets cachés est que vous devez jouer un très grand nombre d’entre eux dans un très court laps de temps. Ce qui le rend encore plus ennuyeux, c’est qu’il y a beaucoup de retours en arrière, ce qui signifie refaire plusieurs fois la même scène, et parfois vous ne savez pas laquelle. Si vous êtes coincé, et il est très probable que vous le soyez, vous pouvez utiliser le système d’indices, mais méfiez-vous, car vous pourriez être complètement «ignoré» par celui-ci, pour une raison obscure. Il s’agit sans doute d’un bug dans le jeu, ou autre chose, mais vous allez perdre beaucoup de temps à attendre à cause de lui. Au moins en ce qui a trait aux puzzles et aux mini-jeux, vous n’êtes pas à bout de surprises. Ni bon ni mauvais, malheureusement. Vous ne serez pas mis au défi par des énigmes simples et ordinaires, et des mini-jeux comme les puzzles, casse-têtes et autres jeux d’associations. Il y a aussi un autre bug ici, avec les énigmes qui se terminent prématurément, mais vous ne pouvez pas faire grand-chose, tout comme avec les scènes d’objets cachés.

Les graphismes sont limpides et savoureux dans ‘’Weird Park - Broken Tune’’, et la musique est sinistre et effrayante, elle ramène des fêtes comme Halloween à la vie, vous pouvez sentir l’atmosphère, mais ce n’est pas spectaculaire.

     

‘’Weird Park - Broken Tune’’ est un jeu agréable qui a beaucoup de bons côtés, mais malheureusement, le gameplay est un peu déficient. Mais si le gameplay fonctionne correctement, vous serez d’attaque pour des heures de graphiques clairs et vifs, une musique fantasmagorique, une grande histoire et des révélations intéressantes. Choisissez la version complète si vous avez aimé le jeu avec la version d’essai gratuite, achetez-le et téléchargez-le dès maintenant!