MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachés
Twilight Phenomena: Les Pensionnaires de la Maison n° 13 jeu
5
2

Twilight Phenomena: Les Pensionnaires de la Maison n° 13

Genre: Objets cachés

Alors que vous emménagez dans votre nouvelle chambre dans un manoir, vous réalisez que les précédents locataires ont été décapités et que votre tête est la prochaine sur la liste. Menez votre enquête sur la propriété, communiquez avec les têtes des victimes, échappez à un monstrueux singe et tentez de fuir ces lieux au plus vite et en un seul morceau.

Si vous ne pouvez pas résoudre quelque puzzle ou trouver quelque objet, téléchargez notre guide de stratégie pour Twilight Phenomena: Les Pensionnaires de la Maison n° 13. Profitez d'un guide complet et absolument gratuit et passez le jeu sans manquer une seule option secrète !

TWILIGHT PHENOMENA: LES PENSIONNAIRES DE LA MAISON N° 13 CAPTURES D'ÉCRAN

TWILIGHT PHENOMENA: LES PENSIONNAIRES DE LA MAISON N° 13 L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Bienvenue dans le jeu «Twilight Phenomenon: The Lodgers of House 13» ! Je suis d’accord, le titre du jeu est en peu usé, mais on ne peut rien faire ! Cette nouveauté du genre d’objets cachés est réalisé par de fameux développeurs de ERS G-Studio. Si vous ne manquez aucun de leur jeux, ce chef-d’œuvre et notre revue sont à votre disposition... Read more

Alors, quelques mots à propos du sujet. Fatigué de l’agitation des grandes villes, vous trouvez une petite chambre à louer à la campagne. Enfin, le repos, vous croyez ! Mais, hélas ! Tout dans cette maison vous semble suspect. Dans votre chambre vous trouvez les choses du sous-locataire précédent, le propriétaire se comporte étrangement, de plus, un jour, une fille apeurée frappe à votre fenêtre et balbutie quelque chose d’un singe juste au moment où ce singe énorme l’attrape et disparait ! Maintenant, c’est à vous de sauver l’inconnue et votre propre vie et vous débarrasser du primate ressemblant vaguement à un homme. Les salutations de M. Belyaev. Ici et là,  vous tomberez non seulement sur les éléments de «Professor Dowell’s Head». Pour être franc, l’histoire n’est pas finie. En conséquence, on ne sait toutefois pas bien les buts de cette expérimentation, comment la mutation réverse est survenue et un grand nombre d’autres détailles.

Quant aux graphismes de «Twilight Phenomenon: The Lodgers of House 13», ils sont magnifiques. J’ai surtout aimé les mini-jeux où les plus petites détailles sont précisément dessinées. Certains des mini-jeux sont assez simples, comme les poupées singes, les autres sont plus compliqués, comme par exemple, le jeux avec les fils ou les poissons de différentes couleures.  Les personnages de la plupart de mini-jeux et puzzles sont les animaux. Pendant le jeu, vous rancontrez une adorable chatte (même deux chattes, car une d’elles est un hologramme en style vénitien, elle vous vient en aide quand vous en avez besoin). Tous les animaux sont parfaitement réalisés et ce sont eux que j’ai aimé le plus.

Dans le jeu, il n’y pas de scènes d’objets cachés classiques. Les uns apprécieront ce fait, les autres, au contraire, seront déçus. En tout cas, pendant le jeu, vous collecterez et combinerez les objets afin d’obtenir l’objet suivant à utiliser.

A vrai dire, il n’est pas toujours évident où vous devez aller, dans ce cas, vous devez recourir au système d’indices ou au guide stratégique. Le jeu ne manque pas d’humour. Par exemple, afin de découvrir le chiffre secret, vous devez raser (oui, à l’aide d’une machine à raser) le poignet du singe !

La musique est bonne, cela ne vous énerve jamais, comme il arrive souvent. Les voix des personnages sont plaisantes aussi, mais parfois il y a manque de synchronisation.

Au total, «Twilight Phenomenon: The Lodgers of House 13» est un super jeu pour tous les fans du genre d’objets cachés, des puzzles et mini-jeux. Quant à moi, ce jeu mérite la note «quatre» (énorme plus pour les chattes).